Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Un derby majuscule en N3, coup double pour le MHSC ?

Publié

le

Si la trêve internationale permettra à l’AS Béziers et au MHSC de prendre un petit peu de repos ce samedi et dimanche, les formations héraultaises de National 2 et National 3 ainsi que les féminines du club montpelliérain seront sur le pont ce week-end. Si le FC Sète 34 aura un déplacement difficile aux Herbiers, face au dernier finaliste de la Coupe de France, le RCO Agde et l’AS Fabrègues seront opposés pour un derby qui s’annonce d’ores et déjà passionnant et ô combien important, les deux voisins étant toujours à la recherche d’un premier succès en championnat cette saison. Le lendemain, toujours dans cette poule de National 3, la réserve du MHSC tentera de confirmer sa dernière victoire face à l’Olympique d’Alès. Enfin, après un premier succès inaugural, les Pailladines tenteront de décrocher un deuxième succès consécutif face aux Girondins de Bordeaux demain à 14h30…

National 2 (4ème journée)
Samedi 8 septembre 2018
Les Herbiers – FC Sète 34 à 18h

National 3 (4ème journée)
Samedi 8 septembre 2018
AS Fabrègues – RCO Agde à 18h
Dimanche 9 septembre 2018
MHSC B – Olympique d’Alès à 15h

D1 Féminine (2ème journée)
Samedi 8 septembre 2018
MHSC – Girondins de Bordeaux à 14h30

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34