Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Thomas Mussot, acteur principal d’un final de folie !

Publié

le

Quel match, quel suspense, quelle issue ! Dimanche après-midi, la Clermontaise s’est offert le luxe de faire tomber le leader jusque-là invaincu de Régional 1. Une performance majuscule des Clermontais qui ont su déjouer tous les pronostics et réagir après une entame difficile. L’USSA pensait en effet avoir ouvert le score dès les premières minutes mais le premier but du match était finalement refusé pour une position de hors-jeu. Il ne fallait patienter que quelques minutes de plus pour voir les filets trembler grâce à une réalisation de Mas juste avant la pause. Le premier éclair d’un match qui allait prendre une toute autre dimension en deuxième période avec l’égalisation à l’heure de jeu de l’USSA. Dans les dernières minutes, ce choc de haut de tableau allait finalement s’emballer avec un but de la tête de Mussot, seulement quelques secondes avant une nouvelle égalisation des Aigues-Mortais. Et alors que l’on se dirigeait vers un match nul, Thomas Mussot inscrivait le but de la victoire après un cafouillage dans les ultimes secondes du match. Un doublé en seulement quelques minutes de l’attaquant clermontais, qui permet à ses coéquipiers de faire une belle opération au classement et de s’installer en deuxième position de la poule, juste devant les Grenats de l’ESCM et l’ES Pays d’Uzès. Confirmation attendue dès dimanche avec un déplacement à Bagnols Pont !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34