Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Thomas Chante, une victoire et un bon « tacos 3 viandes » !

Publié

le

En déplacement à Montagnac, le Baillargues s’est imposé trois à zéro grâce à des buts de Cayroche, Hachami et Chante, qui fêtait d’ailleurs son 24ème anniversaire. Entretien…

Thomas, comment abordiez-vous cette rencontre ?

Avec beaucoup de sérieux et de rigueur, il fallait vraiment y aller pour gagner, c’était très important. On a bien bossé la semaine dernière à l’entraînement et on connaissait le petit synthétique de Montagnac. On s’était préparé à un match compliqué.

Quel a été le scénario ?

On ouvre le score à cinq minutes de la pause par Dylan Cayroche qui trainait au second poteau sur un coup franc. Ensuite, pour changer, on rate un penalty. Je crois qu’on a la poisse, c’est vraiment fou ! Heureusement, on arrive à doubler la mise par Hatim d’une belle tête décroisée à la suite d’une superbe action collective. C’est Ludovic Pau qui est à l’origine de l’action grâce à un geste fou dont lui seul a le secret (rires). Après, on a la chance de mettre le troisième but en fin de match. C’est une victoire qui nous fait du bien.

Désormais, comment vois-tu la suite ?

On devra prendre match après match, comme on l’a fait dimanche. Il faut continuer à bosser dur, c’est grâce à cela qu’on y arrivera. Depuis le début de saison, il y a pas mal de positif à retenir, il ne manque pas grand-chose pour que l’on gagne à chaque fois. L’alchimie commence à prendre, en espérant que l’on puisse surfer sur cette dynamique positive.

Encore un mot sur hier, puisque c’était ton anniversaire !

C’est clair que c’était un événement particulier pour moi, je fêtais mes 24 ans. Je voulais vraiment que l’on gagne pour fêter ça, c’est désormais chose faite. J’ai fêté ça en famille, avec mon pote Yassin Aiouaz autour d’un bon tacos 3 viandes et devant la victoire de l’OM. C’était une belle journée pour moi et mon équipe !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34