Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Thibault Mathieu : « On fera les comptes après Maurin » 

Publié

le

Quatrième de la poule A de Départemental 2, le Sussargues FC livre une très belle saison et peut rêver d’une belle surprise dans une dizaine de jours. Thibault Mathieu fait le point…

Thibault, que retiens-tu de votre succès (3-2) face à Prades ?

On souhaitait vraiment retrouver la victoire après notre dernière contre-performance et ce match nul à Lunel-Viel (4-4). C’était important pour tout le groupe afin de garder de l’enjeu pour le dernier match. Ça n’a pas été facile car on est tombé sur une bonne équipe de Prades qui n’a rien lâché, on mène deux fois au score et on se fait égaliser par deux fois. On réussit finalement à mettre ce troisième but en deuxième période et à tenir derrière. Il faut également reconnaître que les conditions climatiques n’ont pas favorisé le beau jeu, mais la victoire est là, c’est l’essentiel. Toute l’équipe a fait preuve d’un super mental, c’est ce que l’on retiendra !

Quel premier bilan tires-tu de cette saison ?

En tant que promu, être troisième ex-aequo à une journée de la fin et avoir encore un petit espoir de monter fait que le bilan est plus que positif pour le club. Un club qui par ailleurs, fait un super boulot à tous les étages, tant chez les féminines que chez les mecs. Collectivement, c’est positif. Je pense que le coach a su tirer le maximum du groupe. Personne ne voyait Sussargues à cette place en début de saison et honnêtement, moi non plus (rires). Le seul bémol, mais qui je crois est malheureusement valable dans pas mal de clubs à ce niveau, est le manque d’investissement, l’absence des joueurs aux entraînements, c’est regrettable. À titre personnel, c’est une saison un peu particulière en ayant démarré à Lansargues et en ayant rejoint Sussargues en janvier. Je m’étais fixé comme objectif d’enchaîner une deuxième saison à plus de 20 buts, j’en suis à 16, il faudra mettre un quadruplé au dernier match (rires). Plus sérieusement, je suis très content de cette saison, j’en profite d’ailleurs pour remercier mes coéquipiers, coachs et dirigeants sans qui ça n’aurait évidemment pas été possible.

Comment vois-tu ton avenir ?

À très court terme, c’est notre dernier match à Maurin qu’il faudra impérativement aller gagner. On fera les comptes après pour voir si on a cette possibilité d’accéder à la D1 ou pas, je reste pour l’instant focalisé là-dessus. Après, je ne sais pas encore ce que je vais faire l’an prochain, Ça fait trois saisons que j’ai retrouvé la PHB après être passé par la PHA et la DHR, j’ai le sentiment d’avoir fait un peu le tour de cette division. J’ai envie de retourner un peu plus haut, on verra. Ça bouge pas mal en coulisses en ce moment, pour l’instant, je suis à Sussargues et j’y suis bien. Après, comme chaque année, je suis toujours à l’écoute des propositions. Mais ce qui est sûr, c’est que j’irai là où le projet sportif me semblera le plus cohérent, intéressant et ambitieux.

Continuer de lire
4 Commentaires

4 Comments

  1. suba lube

    15 août 2018 le 17 h 03 min

    Tt4Ip3 I was recommended this blog by my cousin. I am not sure whether this post is written by him as nobody else know such detailed about my difficulty. You are amazing! Thanks!

  2. rotulos

    16 août 2018 le 1 h 25 min

    Say, you got a nice blog article.Really thank you! Will read on…

  3. «  »I have come across that nowadays, more and more people are increasingly being attracted to cameras and the discipline of photography. However, being photographer, you need to first devote so much of your time deciding which model of digicam to buy as well as moving from store to store just so you can buy the lowest priced camera of the trademark you have decided to choose. But it doesn’t end generally there. You also have to think about whether you should obtain a digital camera extended warranty. Thanks alot ) for the good suggestions I received from your blog site. » »

  4. Pelvic Floor Muscles Training

    17 août 2018 le 13 h 22 min

    I am so grateful for your article post.Really thank you!

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Atlas Paillade en quête d’un exploit face au CCFC

Publié

le

Si l’affiche entre l’AS Lattes et la réserve du FC Sète 34 s’annonce très serrée, le deuxième quart de finale de Coupe de l’Hérault du week-end semble plus déséquilibré, tout du moins sur le papier. Dimanche à 14h30, c’est en effet un sacré défi qui attendent les Montpelliérains d’Atlas Paillade face à Castelnau le Crès. Moins en jambes ces dernières semaines malgré leur place de leader en Départemental 1, les joueurs du président Benali devront livrer une grosse performance chez l’actuel huitième de la poule C de Régional 1. Une formation castelcressoise qui sort d’un nul (0-0) face à l’AS Frontignan et qui aura un gros coup à jouer en recevant pour ce quart de finale. Il n’en demeure pas moins qu’Atlas Paillade a réussi plusieurs exploits cette saison en éliminant des formations de niveau supérieur comme le Petit Bard, l’AS Pignan ou encore l’ES Pérols. Les Pailladins vont-ils créer une nouvelle surprise ? Réponse dimanche aux alentours de 16h15, minimum !

Continuer de lire

Actus

Le grand jour du Gallia Club Lunel face au leader

Publié

le

Après Montarnaud et les Arceaux, le GC Lunel ? Dimanche après-midi, c’est un énorme choc que joueront les Lunellois. En déplacement à Anduze, chez le leader de leur poule de Régional 2, Jérémy Struffaldi et ses coéquipiers pourraient faire une excellente opération en cas de succès dans ce choc de haut de tableau. Avec actuellement deux points de retard, les joueurs du Gallia doubleraient en effet leurs adversaires du week-end et prendraient la première place s’ils venaient à décrocher une neuvième victoire en treize journées. Un sacré challenge même si le SC Anduze est actuellement en difficulté et sort de deux revers consécutifs, les deux seuls en championnat, face aux formations héraultaises de Montarnaud et des Arceaux. Une dynamique difficile à laquelle les Lunellois espèrent répondre par une victoire synonyme d’excellente opération au classement. Comme on dit, jamais deux sans trois !

Continuer de lire
ActusIl y a 4 heures

Atlas Paillade en quête d’un exploit face au CCFC

ActusIl y a 4 heures

Le grand jour du Gallia Club Lunel face au leader

ActusIl y a 5 heures

La réserve de l’AS Béziers peut faire un pas de plus

ActusIl y a 5 heures

Frédéric Garny : « Ce n’est que du bonheur et de la fierté »

ActusIl y a 5 heures

Michel Der Zakarian : « Ça me fait chier d’en avoir pris cinq »

ActusIl y a 6 heures

Le FC Sète 34 perd l’un de de ses fidèles bénévoles…

ActusIl y a 6 heures

Sondage : Votre favori entre l’AS Lattes et le FC Sète 34 B est…

ActusIl y a 6 heures

Marion Romanelli (MHSC) chez les Bleues (B) !

ActusIl y a 6 heures

Le District organise une formation de base aux premiers secours

ActusIl y a 7 heures

Zoom sur le deuxième tour du Challenge de l’Hérault Futsal

ActusIl y a 7 heures

Les coordonnées des éducateurs U10 et U11 (District)

ActusIl y a 7 heures

Intersport s’engage pour les clubs de football amateur

ActusIl y a 1 jour

Le MHSC se paye Benfica en continue l’aventure en Youth League

ActusIl y a 1 jour

Karchaoui, Torrent et Gauvin (MHSC) sur la liste des Bleues !

ActusIl y a 1 jour

Le précieux succès de l’ASSMT dans la lutte pour le maintien !

ActusIl y a 1 jour

Gagnez deux places pour MHSC – Stade de Reims !

ActusIl y a 1 jour

L’interview décalée de Karim Debza (PCAC Sète)

ActusIl y a 1 jour

Des changements sur les bancs de l’AS Fabrègues !

ActusIl y a 1 jour

Un PSG très amoindri ce soir face à la Paillade !

ActusIl y a 1 jour

Frédéric Garny : « Benfica, ce qu’il se fait de mieux »

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34