Connectez vous avec
Ad_Header

Jeunes

Statu-quo pour la Ligue d’Occitanie, vers une mise sous tutelle…

Publié

le

C’est samedi dernier qu’a eu lieu l’assemblée générale de la Ligue d’Occitanie. Une assemblée qui s’est déroulée dans un contexte très difficile suite aux problèmes rencontrés par l’instance régionale ces derniers mois…

Il y avait de l’électricité dans l’air ce samedi à Muret. Dès le matin, la tension est rapidement montée avec la non révocation du comité directeur, le quorum nécessaire n’ayant pas été atteint (48,7% contre 66,66% exigés), notamment en raison de la non-participation massive des clubs de Midi-Pyrénées. Une matinée qui en disait long sur un contexte de forte tension qui n’allait guère évoluer tout au long de la journée. Entre invectives et discussions houleuses, l’élection pourtant attendue de Guy Glaria n’aura en effet pas été entérinée avec seulement 39% de votes favorables. Le statu-quo est donc total à la suite de cette assemblée puisque ni la demande de révocation, ni l’élection de Guy Glaria n’ont été adoptées par les clubs présents. En attendant très certainement une mise sous tutelle de la part de Noël Le Graët, Maurice Charrançon reste pour le moment président de la Ligue d’Occitanie. Une chose est certaine, jamais l’instance régionale n’avait connu une telle assemblée générale. La crise est là, et bien là…

Continuer de lire
1 commentaires

1 commentaires

  1. zvodretiluret

    13 août 2018 le 5 h 46 min

    I genuinely enjoy looking through on this site, it has got great posts.

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Un grand espoir du MHSC signe son premier contrat professionnel

Publié

le

Comme l’indiquent nos confrères de Midi Libre, Elye Wahi a signé ces derniers jours son premier contrat professionnel avec le MHSC. Une très bonne nouvelle pour la formation montpelliéraine puisque le jeune phénomène de 16 ans était sollicité par les plus grands clubs européens (Liverpool, Tottenham, Southampton, Manchester City, Manchester United ou encore la Juventus Turin). En espérant que ce grand espoir pailladin fasse rapidement ses premiers pas avec les professionnels.

Continuer de lire

Actus

Teddy Verger (Energie Paillade) sélectionné avec les U21

Publié

le

Arnaud Proust, sélectionneur des U21, a convoqué dix joueurs pour participer à deux matchs amicaux à Wronki en Pologne, du 23 au 27 mai. Contrairement aux seniors où la majorité des sélectionnés évoluent dans le département, un seul joueur héraultais a été convoqué pour ces deux rendez-vous. Il s’agit de Teddy Verger, le gardien de but d’Energie Paillade. Bonne chance à lui !

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34