Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Quatre ans plus tard, Thomas Pron retrouve son club de cœur !

Publié

le

Un retour aux sources ! Après douze saisons passées sous le maillot « vert et blanc », Thomas Pron va retrouver son club de cœur la saison prochaine. Un club qu’il avait quitté en 2014 pour rejoindre le voisin balarucois. Porté par une belle saison et douze buts en Régional 2, l’attaquant évoluera lors du prochain exercice avec la réserve sétoise… 

Continuer de lire
1 commentaires

1 commentaires

  1. zvodret iluret

    14 août 2018 le 9 h 43 min

    Great post. I am facing a couple of these problems.

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Votre site sur l’actualité du football héraultais va prendre quelques heures de repos ce vendredi et sera de retour dès demain avec tous les résultats du week-end de nos clubs héraultais, que ce soit en championnat ou dans les diverses coupes prévues samedi et dimanche.

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Un match pour le maintien entre le PCAC Sète et Marseillan

Publié

le

Celui-là, il faudra le gagner ! Dimanche après-midi, dans la poule B de Départemental 2, un choc de la peur verra s’affronter le PCAC Sète et le CS Marseillan. Avec seize points et portés par un nul et un succès lors des deux dernières journées, les Sétois auront l’occasion de faire un grand pas vers le maintien en cas de succès. S’ils venaient à décrocher une sixième victoire cette saison, les joueurs du PCAC prendraient en effet pas moins de huit points d’avance sur leur adversaire du week-end, premier relégable. Une équipe de Marseillan qui serait très inspirée de faire un résultat pour rester dans le coup et ne pas voir un concurrent direct s’échapper au classement. Ce choc très important de bas de tableau devrait quoi qu’il en soit nous donner pas mal d’enseignements dans la lutte pour le maintien de cette poule B de Départemental 2. Coup d’envoi dimanche à 15h ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34