Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Pour Ismaël Lakhdi, vingt buts ou… la tête rasée ! 

Publié

le

Pour son premier match de la saison en Départemental 3, le RC Saint Georges d’Orques a concédé le nul face à l’AS Gignac au terme d’une rencontre incroyable (5-5). Ismaël Lakhdi, l’un des cadres du RCSG, fait le point sur la préparation et les ambitions du club…

Ismaël, comment s’est passée la préparation au RCSG ?

Elle a réellement débuté il y a deux semaines, même si on a officiellement repris au début du mois d’août. Le nouveau coach ne pouvait pas travailler dans de bonnes conditions car au début de la préparation, nous n’étions que cinq ou six, beaucoup de joueurs étaient en vacances. Il y avait également quelques problèmes en interne avec le bureau. L’équipe première a failli ne jamais repartir cette année, le comité directeur nous avait même posé un ultimatum. On a vraiment eu l’impression qu’il n’était pas avec nous. Avec certains joueurs, nous avons essayé de remotiver tout le monde afin qu’il y ait une équipe seniors dans ce club, qui est celui de mon village. On a fait venir quelques connaissances afin d’avoir une bonne équipe pour réellement démarrer l’année.

Comment vois-tu cette saison ?

Le club essaye de monter à l’échelon supérieur depuis plusieurs années. Maintenant, on attaque un nouveau cycle avec un nouveau coach, Larbi Bellabes, qui a entraîné à un très bon niveau il y a quelques années. Cette année, je pense que l’objectif sera d’atteindre la D2. Avec le groupe que l’on a, je pense sincèrement qu’avec avec du sérieux aux entraînements et pendant les matchs, on peut être un prétendant.

Et à titre individuel ?

En tant qu’attaquant, ce sera d’atteindre la barre des vingt buts. En plus, j’ai fait un pari avec mon frère. Si je n’atteins pas cet objectif, il devra me raser la tête (rires). Je suis bien parti en tout cas car en deux matchs officiels, j’en suis déjà à six buts.

Le RCSG dans les prochaines années, tu le vois comment ?

Le projet du club, je ne sais pas vraiment. Après, en ce qui concerne les joueurs, on souhaite atteindre le plus haut niveau possible. On a un groupe d’amis, nous sommes pour la plupart tous du village. On a tous grandi ensemble, nous sommes presque comme des frères.

<< LA NOUVELLE PAGE FACEBOOK DU CLUB >>

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34