Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Pierre Seguis : « Les garçons sont tous prêts à se battre » 

Publié

le

Celle-là, elle va faire beaucoup de bien aux Marseillanais ! Hier après-midi, le CS Marseillan est allé s’imposer (0-1) à Nézignan grâce à un but à la dernière minute. Une nouvelle victoire qui satisfait pleinement Pierre Seguis, l’entraîneur adjoint du Crabe Sportif…

Pierre Seguis (entraîneur adjoint du CS Marseillan) : « C’était un match compliqué, la première période s’est jouée sur un faux rythme avec aucune occasion franche. La deuxième mi-temps a été plus rythmée avec deux belles occasions de notre côté, mais nous avons été maladroits dans la finition. Finalement, à la 90ème minute, sur un corner côté droit frappé par Patrac, c’est Allemand qui pousse le ballon au fond des filets. C’était un petit match de notre part, mais c’est une troisième victoire de suite pour nous, ça nous permet de sortir de la zone de relégation. On est sur une bonne série, on va tenter de la poursuivre face à Canet le week-end prochain. Avec les résultats, le moral est remonté dans les têtes des garçons. Ils sont tous prêts à se battre pour assurer le maintien de l’équipe. Personnellement, sur ce que l’on voit ces dernières semaines, je suis confiant. »

Photo : Ville Marseillan 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34