Actus
Nicolas Guibal : « Ce sera à nous de créer l’exploit »

Hier soir, le tirage au sort du huitième tour de la Coupe de France a désigné Rodez comme adversaire du FC Sète 34. Nicolas Guibal, l’entraîneur des verts et blancs, s’est confié sur ce tirage au sort…
Nicolas Guibal (entraîneur du FC Sète 34) : « Le football est un peu bizarre. J’ai affronté Rodez au huitième tour la saison dernière avec Fabrègues, aujourd’hui, c’est avec Sète. Notre statut va changer, on va se retrouver outsiders face à une équipe de National, de très bon niveau. En tout cas, là où je suis très satisfait, c’est que l’on va recevoir au Louis Michel. C’est bien pour le club, les supporters et même la ville. Nous ne serons pas favoris, ce sera à nous de créer l’exploit. Mais avant cela, on va avoir deux matchs de championnat très importants. On va aller à Moulins pour essayer de faire un gros coup, face à une très belle équipe du championnat. On s’est rassuré mentalement face à Saint-Orens, il faut confirmer désormais pour rattraper nos faux pas en N2. Les 32èmes de finale ? J’en ai connu avec Fabrègues, quoi de plus plaisant que de vivre ce moment avec le club qui m’a fait grandir ? Sète a une autre histoire, une grande histoire avec la Coupe de France. Maintenant, on va essayer d’en construire une autre cette année, une autre compétition va s’ouvrir pour nous. Mais encore une fois, avant de penser à tout cela, on va se concentrer sur le championnat et ces deux matchs très importants. »
Photo : ASB
Actus
Atlas Paillade en quête d’un exploit face au CCFC

Si l’affiche entre l’AS Lattes et la réserve du FC Sète 34 s’annonce très serrée, le deuxième quart de finale de Coupe de l’Hérault du week-end semble plus déséquilibré, tout du moins sur le papier. Dimanche à 14h30, c’est en effet un sacré défi qui attendent les Montpelliérains d’Atlas Paillade face à Castelnau le Crès. Moins en jambes ces dernières semaines malgré leur place de leader en Départemental 1, les joueurs du président Benali devront livrer une grosse performance chez l’actuel huitième de la poule C de Régional 1. Une formation castelcressoise qui sort d’un nul (0-0) face à l’AS Frontignan et qui aura un gros coup à jouer en recevant pour ce quart de finale. Il n’en demeure pas moins qu’Atlas Paillade a réussi plusieurs exploits cette saison en éliminant des formations de niveau supérieur comme le Petit Bard, l’AS Pignan ou encore l’ES Pérols. Les Pailladins vont-ils créer une nouvelle surprise ? Réponse dimanche aux alentours de 16h15, minimum !
Actus
Le grand jour du Gallia Club Lunel face au leader

Après Montarnaud et les Arceaux, le GC Lunel ? Dimanche après-midi, c’est un énorme choc que joueront les Lunellois. En déplacement à Anduze, chez le leader de leur poule de Régional 2, Jérémy Struffaldi et ses coéquipiers pourraient faire une excellente opération en cas de succès dans ce choc de haut de tableau. Avec actuellement deux points de retard, les joueurs du Gallia doubleraient en effet leurs adversaires du week-end et prendraient la première place s’ils venaient à décrocher une neuvième victoire en treize journées. Un sacré challenge même si le SC Anduze est actuellement en difficulté et sort de deux revers consécutifs, les deux seuls en championnat, face aux formations héraultaises de Montarnaud et des Arceaux. Une dynamique difficile à laquelle les Lunellois espèrent répondre par une victoire synonyme d’excellente opération au classement. Comme on dit, jamais deux sans trois !
Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion