Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Nicolas Andrieux : « On avance humblement » 

Publié

le

Promue en Régional 2 cette saison, l’AS Montarnaud livre une superbe entame avec cinq victoires et trois nuls en huit journées. Un parcours qui permet à Nicolas Andrieux et ses hommes d’occuper la tête de la poule C…

Que retiens-tu de cette victoire (2-1) face à Fabrègues ?

Le terrain était difficile, ce qui a compliqué le jeu des deux équipes. Nous avons été davantage réalistes que lors des derniers matchs, ce qui nous a permis de mener face à cette équipe de Fabrègues pourtant difficile à manœuvrer.

Que penses-tu de votre début de saison ?

Il y a des similitudes avec le championnat de Départemental 1 de la saison dernière, notamment par rapport à l’homogénéité de la poule. Tout le monde est concerné, que ce soit en haut ou en bas selon les séries de résultats. De notre côté, on avance humblement car tous les matchs sont difficiles. Il y a eu, par la force des choses, un peu de renouvellement d’effectif. Tout le monde joue, que ce soit les anciens ou les nouveaux. Le plus dur, c’est de n’avoir que quatre mutés cette saison, ce qui restreint les possibilités et rend les choix parfois moins justifiés. Mais le groupe est intelligent, en tout cas la plupart des joueurs (rires). Ça facilite vraiment la gestion de l’équipe. En tout cas, cette année 2018 aura été magnifique pour le groupe senior, que ce soit la première ou la réserve. On donne de mauvaises habitudes au président (rires) ! Maintenant, on va avoir un dernier match face à Vendargues, qui est une équipe solide et efficace. Mon vœu pour 2019 ? Un nouveau stade à Montarnaud, le club et le village le méritent.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, va prendre quelques heures de repos et sera de retour dès demain jeudi avec de nouvelles actualités et interviews. D’ici là, prenez soin de vous !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Théo Sanchez (FC Sète 34), nouvelle recrue des Grenats

Publié

le

Ce mardi, l’Entente Saint Clément Montferrier a officialisé une nouvelle recrue. C’est Théo Sanchez, portier du FC Sète 34, qui vient renforcer les Grenats en Régional 1.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34