Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Menée au score, l’ESPPA a été renversante !

Publié

le

C’est ce que l’on peut appeler une sacrée réaction. Rapidement menée au score par le FC Pradéen pour la quatrième journée de Départemental 2, l’Entente Sportive Paulhan Pézenas Avenir n’aura douté que quelques minutes. C’est tout d’abord Julien Poueys qui égalisait juste après le quart d’heure de jeu, avant que les joueurs de l’ESPPA ne se créent plusieurs occasions franches jusqu’à la pause. C’est finalement Maxime Biondelli qui parviendra à doubler la mise au retour des vestiaires et donner un gros coup sur la tête aux Pradéens. En fin de match, Théo Petitjean puis Benjamin Thalic termineront le travail et permettront à l’ESPPA de s’imposer quatre à un et de s’installer sur le podium, à seulement un point de la première place. C’était dans l’air du temps, c’est désormais officiel, il faudra compter sur Julien Poueys et ses hommes cette saison en Départemental 2 !

Photo : ESPPA

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34