Connectez vous avec
Ad_Header

Régional

Maxime Delval : « Un coup d’arrêt dans notre progression »

Publié

le

Malgré sa récente défaite (3-1) face à l’AS Rousson, Saint Clément Montferrier livre un bon début de saison en Régional 1. Retour sur le dernier match et cette entame de championnat avec Maxime Delval, le dernier buteur des Grenats…

Maxime, que peux-tu nous dire sur cette défaite (3-1) face à Rousson ?
Avant de commencer, je profite de cette interview pour souhaiter beaucoup de courage aux habitants du département de l’Aude. J’espère que les footballeurs, du plus petit au plus grand, retrouveront rapidement la joie de jouer au football. Après, sur ce match, nous sommes tombés sur une équipe athlétique qui nous à posé beaucoup de problèmes. Nous sommes bien rentrés dans la rencontre, mais nous avons manqué de maitrise dans la capacité à tenir le ballon. Rousson ouvre le score en milieu de première période. Nous revenons avec beaucoup de détermination après la pause, même si nous avons joué avec le feu sur quelques situations. On a eu l’opportunité de revenir à la marque sur trois ou quatre situations franches devant le but adverse. Mais Rousson nous assomme sur un merveilleux coup-franc à cinq min de la fin du match. Après, ils nous plantent une dernière banderille dans les arrêts de jeu, et nous marquons le but du 3-1 à la 92ème.

Quel premier bilan peux-tu tirer de votre début de saison ?
Il est correct, nous sommes installés dans la première moitié du tableau, même si cette défaite contre Rousson marque un coup d’arrêt dans notre progression. La qualité technique est présente, nous nous entraînons avec sérieux et détermination. J’ai confiance dans notre équipe pour rebondir lors des prochaines échéances qui seront importantes.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

Actus

Les féminines du MHSC en finale de la Coupe d’Occitanie

Publié

le

Hier après-midi, les féminines du MHSC ont poursuivi leur incroyable saison par une qualification en finale de la Coupe d’Occitanie. Portées par 17 victoires en autant de journées de Régional 1, les Pailladines l’ont emporté quatre à zéro face à Rodez. Une victoire nette et sans appel qui leur permet de rêver du titre en fin de saison. Pour cela, elles devront l’emporter dans quelques semaines en finale face à la réserve du Toulouse Football Club, victorieuse (2-1) de l’Olympique d’Alès. On a déjà hâte d’y être !

Vidéo : MDAM Montpellier

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34