Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Maxime Delval : « Pourquoi pas aller au bout de la compétition »

Publié

le

Qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe d’Occitanie grâce à un succès au bout du suspense à Tournefeuille, les Grenats de l’ESCM sont prêts à vivre une fin de saison passionnante. Maxime Delval fait le point…

Maxime Delval (joueur de Saint Clément Montferrier) : « On s’est déplacé à Tournefeuille avec l’ambition de faire un match référence à l’extérieur. C’est chose faite avec ce bon résultat, on a répondu présent dans le combat, nous sommes restés unis pendant tout le match malgré la perte de deux défenseurs et un changement tactique. Cette Coupe d’Occitanie peut nous permettre de nous offrir une fin de saison palpitante. Ce sera à nous, les joueurs, de saisir cette opportunité et pourquoi pas aller au bout de la compétition. En tout cas, je tiens à apporter tout mon soutien à notre soldat Armand Kinfuzuka, qui vient de se faire les croisés lors de ce déplacement, ainsi qu’au petit Vincent Rouviere qui connait également cette blessure. Le match de dimanche ? On se déplace à Lattes, chez une équipe qui reste sur deux victoires. Elle voudra prendre sa revanche après le match aller, on devra être déterminé et solide pour espérer ramener un résultat positif de ce déplacement. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34