Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Mathieu Franco : « Un manque de sérieux dans l’approche des matchs »

Publié

le

Malgré une très belle entame de match, le CE Palavas a dû s’accrocher pour ramener le nul (3-3) du Chemin Bas. Mathieu Franco, le coach palavasien, s’est confié sur cette rencontre…

LE MATCH

On a affronté une équipe de Nîmes à qui il manquait ses deux meilleurs joueurs mais qui avait quatorze guerriers. On a eu une entame compliquée, notre adversaire, qui jouait en 3-5-2, ne prenait pas de risque et cherchait ses attaquants en permanence. On parvient quand même à ouvrir le score par Ragueragui à la 12ème minute, on a même deux face à face mal négociés. On s’est malheureusement fait surprendre après la pause fraîcheur, on a eu dix minutes très difficiles où tout leur a réussi et on encaisse trois buts. J’ai fait trois changements à la pause, on a même changé de système. Ces changements nous ont permis de faire une belle entame et de réduire le score. Nîmes s’est ensuite contenté de bien défendre et de procéder en contre, heureusement que Litmanowicz était vigilant. Je pensais qu’on allait perdre mais à la 91ème minute, Delhem égalisé à 3-3.

LE BILAN

Je regrette notre préparation, j’ai des garçons qui manquent de sérieux dans l’approche des matchs. Après, hormis ce quart d’heure où on perd pied, on a livré un bon match dans le contenu. Prendre un point de cette manière, ça soude un groupe, d’autant qu’il sera difficile d’aller gagner à Jean Bouin. Maintenant, les réceptions de Lunel puis d’Anduze vont vite nous fixer sur notre niveau et le reste de la saison.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Ça se complique sérieusement pour l’AS Pignan

Publié

le

Cette fois, ça sent très sérieusement le roussi. Hier après-midi, l’AS Pignan a perdu le match qu’il ne fallait absolument pas perdre. Face au Chemin Bas, lanterne rouge au coup d’envoi, les Pignanais ont encaissé un but à la toute dernière minute du temps réglementaire. Un coup du sort lourd de conséquences puisque la troupe de Jean-Baptiste Mur ne se relèvera pas et s’inclinera au final sur le plus petit des écarts (0-1) dans ce choc de la peur. De quoi nourrir beaucoup de regrets, d’autant que les Héraultais ont livré une belle entame et se sont créés plusieurs situations franches. Avec quatorze points, les Pignanais sont désormais bons derniers en douzième position de la poule A de Régional 2. Si rien n’est terminé, le SO Aimargues n’ayant que trois points d’avance, l’AS Pignan devra absolument réagir lors des prochaines semaines, et ce dès le prochain déplacement à Palavas. La mission maintien est lancée et ne s’annonce pas des plus simples…

Continuer de lire

Actus

Les U15 du PIV ont assisté au choc entre l’OL et le MHSC !

Publié

le

Lauréats du Challenge du Fair Play « Robert Granier » – Prix du Département de l’Hérault, les U15 du PI Vendargues ont assisté hier après-midi, grâce au District de l’Hérault et à Hérault Sport, à la rencontre de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le MHSC. Un superbe moment pour les quatorze joueurs du PIV (Mathis Meyer, Sapion Belhadj, Anthony Mazier, Mathéo Segura, David Diogo, Max Subra, Mickaël Oudot, Thibault Ibanez, Clément Bosc, Tybo Fournier, Hugo Brucoli, Akram Touidj, Thomas Morelle, Léo Sala-Soulatge) présents hier au Groupama Stadium, et ce malgré la défaite pailladine. Une raison supplémentaire d’être fair-play sur les terrains ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34