Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Marsillargues fait le plein de confiance avant le choc !

Publié

le

Ce sera incontestablement l’un des matchs à suivre le week-end prochain dans les championnats départementaux. Dimanche, l’AS la Grande Motte, deuxième avec un match en moins, recevra le leader de la poule A de Départemental 5 pour une rencontre déjà capitale en vue de la fin de saison. Portés par un succès (5-1) face à l’US Basses Cévennes dimanche dernier, les hommes du président Patrice Speziale ont fait le plein de confiance à quelques jours d’aborder ce tournant. En cas de succès, les Marsillarguois feraient une énorme opération et accentueraient leur avance en tête de la poule tandis qu’à l’inverse, un succès de l’ASLGM relancerait totalement le championnat et offrirait une fin de saison absolument dantesque dans la lutte pour le titre et la montée. Coup d’envoi de cette grosse affiche dimanche à 15h !   

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34