Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’US Mauguio Carnon s’offre le PI Vendargues !

Publié

le

C’est assurément l’une des très belles performances du week-end dernier ! Opposée au PI Vendargues (Régional 2), l’US Mauguio Carnon s’est imposée deux buts à un pour le deuxième tour de la Coupe d’Occitanie. Une victoire et une qualification que les Sang et Or sont allés chercher avec beaucoup de détermination et de courage au terme d’un match très équilibré. Au pied du podium de Départemental 1, l’USMC livre un début de saison tout à fait convaincant et pourrait bien être l’une des belles surprises de cet exercice dans l’élite départementale. Le prochain déplacement à Agde, chez une équipe du RCOA qui a remporté ses deux premiers matchs de la saison, pourrait donner quelques indications aux Melgoriens sur leur potentiel…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Un entraîneur de Régional 3 va quitter son poste la saison prochaine

Publié

le

Après deux saisons et une montée en Régional 3, Azzedine Zaoui va quitter son poste d’entraîneur de l’US Montagnac. Le coach héraultais quitte l’USM après avoir atteint son objectif du maintien. 

Retrouvez son interview cette semaine sur Football Club 34…

Continuer de lire

Actus

André Basile (ex AS Lattes) de retour sur le marché des entraîneurs !

Publié

le

Ce mercredi, André Basile a annoncé chez nos confrères de Midi Libre son départ de l’AS Rousson. Si son rêve est aujourd’hui de « rentrer dans un club professionnel » après trois saisons réussies dans le Gard, l’ancien coach de l’AS Lattes espère « relever un challenge en R1 et avoir les clés et les moyens pendant un an ou deux pour viser l’accession en National 3 ». Un profil qui pourrait intéresser bon nombre de clubs d’Occitanie, d’autant qu’André Basile sera « à l’écoute de toute les propositions » tant que ce sera pour un projet ambitieux. Verra-t-on l’ancien attaquant sur un banc héraultais la saison prochaine ? À suivre ! 

Photo : Midi Libre

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34