Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Lucas Royes : « Aller chercher notre première victoire » 

Publié

le

Avec trois matchs nuls lors des trois premières journées de National 3, l’AS Fabrègues livre un début de saison cohérent. Désormais, c’est une première victoire pour lancer définitivement leur championnat que vont aller chercher les Sang et Or…

Lucas, comment abordiez-vous cette rencontre face au TFC ?

On savait qu’avec notre match nul de la semaine passée face à Muret, on aurait besoin d’aller chercher des points contre cette belle équipe du TFC. C’est toujours difficile d’affronter une réserve professionnelle, notamment en fonction des joueurs qui redescendent. Après, vu notre effectif, on savait que l’on avait les capacités pour rivaliser avec eux.

Quel a été le scénario du match ?

On fait une entame difficile, on subit énormément. Malheureusement, on encaisse ce but qui nous a tout de même permis de nous remobiliser. On réussit même à égaliser assez rapidement, ce qui nous a remis dans le match. Chaque équipe aura eu les occasions pour faire la différence jusqu’à la fin, c’est ce qui nous laisse quelques regrets, même si le nul me semble logique.

Désormais, comment vois-tu la suite ?

Il faut prendre les matchs les uns après les autres. Nous allons bien travailler cette semaine pour être dans les meilleures dispositions contre Agde. On devra aller chercher notre première victoire afin de réellement lancer notre saison. Malheureusement, avec trois matchs nuls, on n’avance pas au classement.

Justement, que penses-tu de votre entame ?

On était conscient que cette entame serait difficile, d’autant que l’on affrontait les deux réserves professionnelles du MHSC et du TFC ainsi qu’un promu dès les trois premières journées. D’un point de vue comptable, l’entame est moyenne car comme je l’ai dit, nous n’avançons pas assez. Après, sur le contenu des matchs, c’est assez satisfaisant. Nous ne sommes pas forcément récompensés offensivement mais cela va venir, je n’en doute pas. Nous avons des joueurs de qualité qui peuvent faire beaucoup de différences. Il faut que l’on continue à être solidaire et les victoires viendront.

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34