Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Lucas Arini : « Franchir un cap dans mon évolution »

Publié

le

Le GMPBS a annoncé ces derniers jours l’arrivée de Lucas Arini en provenance du MHBS. L’international tricolore s’est confié sur ce nouveau challenge…

Lucas, pourquoi avoir rejoint le GMPBS ?
Le projet du club est en totale adéquation avec les objectifs que me suis fixés. Sportivement, j’ai besoin de m’entourer de joueurs comme il y a au GMPBS pour continuer à progresser, et franchir un cap dans mon évolution. Bien évidemment, en aucun cas je ne dénigre mes anciens coéquipiers du MHSC Beach Soccer, cela résulte uniquement de l’appréciation de ma progression. J’en profite d’ailleurs pour remercier Robin Gasset en particulier, qui est une personne que j’apprécie beaucoup, et d’autres qui se reconnaîtront, pour les deux saisons que j’ai passées avec eux.

Quels sont tes objectifs ?
Le premier objectif, qui est aussi celui de mes nouveaux coéquipiers, est que le club devienne une quatrième fois Champion de France. Pour moi, ce serait la première fois. Ensuite, sur la scène européenne, étant qualifiés pour l’Euro Winners Cup, nous essaierons de passer le premier tour des poules.

Tu es international, on imagine que ton objectif de continuer à être appelé ?
Oui, bien-sûr, je fais de mon mieux pour être appelé le plus souvent possible en sélection. Comme j’ai déjà dit, je travaille beaucoup au quotidien pour ça. Le fait de pouvoir désormais jouer au GMPBS avec des coéquipiers du groupe France a d’ailleurs influencé mon choix. Cela ne peut être que bénéfique collectivement.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Votre site sur l’actualité du football héraultais va prendre quelques heures de repos ce vendredi et sera de retour dès demain avec tous les résultats du week-end de nos clubs héraultais, que ce soit en championnat ou dans les diverses coupes prévues samedi et dimanche.

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Un match pour le maintien entre le PCAC Sète et Marseillan

Publié

le

Celui-là, il faudra le gagner ! Dimanche après-midi, dans la poule B de Départemental 2, un choc de la peur verra s’affronter le PCAC Sète et le CS Marseillan. Avec seize points et portés par un nul et un succès lors des deux dernières journées, les Sétois auront l’occasion de faire un grand pas vers le maintien en cas de succès. S’ils venaient à décrocher une sixième victoire cette saison, les joueurs du PCAC prendraient en effet pas moins de huit points d’avance sur leur adversaire du week-end, premier relégable. Une équipe de Marseillan qui serait très inspirée de faire un résultat pour rester dans le coup et ne pas voir un concurrent direct s’échapper au classement. Ce choc très important de bas de tableau devrait quoi qu’il en soit nous donner pas mal d’enseignements dans la lutte pour le maintien de cette poule B de Départemental 2. Coup d’envoi dimanche à 15h ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34