Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’interview décalée de Mounir Sabahi (SA Marsillarguois)

Publié

le

Pour la dernière interview décalée de la semaine, c’est Mounir Sabahi, du SA Marsillarguois, qui s’est confié à Football Club 34. Humour garanti !

Quel joueur est le chouchou du coach ?
C’est son neveu, il fait tout ! Il est capitaine, entraîneur et remplisseur de gourdes. Bientôt, s’il continue comme ça, il conduira le bus pour aller au match (rires).

Justement, ce coach, quel est son plus gros défaut ?
Je ne peux pas le dire car je tiens à ma place (rires). Donc je ne vais pas parler de ses phrases moyennement compréhensibles !

Lequel est le briseur de cheville ?
C’est Samir Sabahi, un milieu de terrain qui peut assassiner un joueur sans le faire exprès. C’est un pur bonheur de le voir tacler. Parfois, quand je le vois se lancer, c’est de l’art contemporain.

Le briseur de reins ?
Sans me vanter, c’est bien moi. En même temps, ce n’est pas difficile car dans mon équipe, on a une grande majorité de bouchers charcutiers. Ce n’est pas très compliqué de sortir du lot (rires).

Qui a les pieds carrés ?
C’est Yassine Errik, défenseur central. La seule fois qu’il a fait une passe dans les pieds, c’est quand il a donné le ballon à l’attaquant de Fabrègues pour la balle du un à zéro à la première minute de jeu.

Lequel est le coéquipier modèle ?
C’est Jean-Yves Machi, l’ailier droit. Tu le tacles, il se relève, tu le taquines, il rigole. Il est à l’heure aux entraînements, il fait toujours des matchs au top. Son seul défaut, c’est qu’il n’est pas très joli, mais ce n’est pas de sa faute (rires). En plus, il ne faut pas attaquer le physique !

Qui a le plus mauvais caractère ?
C’est bien entendu Thomas Belmonte. Il peut bouder juste parce qu’on lui a demandé de remplir les gourdes. Même quand on gagne, il fait la tête sans aucune raison valable. Mais c’est un bon mec, on l’aime bien au village.

Qui a besoin d’un relooking dans le vestiaire ?
C’est à 100% Brahim Abdenouri, l’homme qui parlait à l’oreille des chevaux. S’il participait à l’émission de TV « Les reines du shopping », la présentatrice pourrait se pendre avec ses créoles (rires). Le pire, c’est que même bien habillé, rien ne lui va !

Qui abuse de l’apéro après les matchs ?
Sans aucune contestation, c’est Anthony, le défenseur central. Il s’est même proposé comme directeur administratif du frigo de bière de l’équipe. Si un moustique lui suce le sang, il éclate en plein vol !

Balance le nom des petits malins qui arnaquent tout le monde lors des exercices physiques…
Le gros tricheur, c’est Sébastien Machi. Je le vois faire, c’est un malin, il nous fait croire qu’il est irréprochable, clean, la belle mèche quand il court. Mais bizarrement, il disparait du troupeau pendant les ateliers ou les tours de terrain.

Peux-tu nous dévoiler un secret de vestiaire ?
Je ne sais pas vraiment si on peut en parler. Mais bon, le gymnase et les vestiaires sont devenus le dortoir des joueurs qui sortent le samedi soir. Le président va devoir payer un loyer si ça continue (rires).

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Atlas Paillade en quête d’un exploit face au CCFC

Publié

le

Si l’affiche entre l’AS Lattes et la réserve du FC Sète 34 s’annonce très serrée, le deuxième quart de finale de Coupe de l’Hérault du week-end semble plus déséquilibré, tout du moins sur le papier. Dimanche à 14h30, c’est en effet un sacré défi qui attendent les Montpelliérains d’Atlas Paillade face à Castelnau le Crès. Moins en jambes ces dernières semaines malgré leur place de leader en Départemental 1, les joueurs du président Benali devront livrer une grosse performance chez l’actuel huitième de la poule C de Régional 1. Une formation castelcressoise qui sort d’un nul (0-0) face à l’AS Frontignan et qui aura un gros coup à jouer en recevant pour ce quart de finale. Il n’en demeure pas moins qu’Atlas Paillade a réussi plusieurs exploits cette saison en éliminant des formations de niveau supérieur comme le Petit Bard, l’AS Pignan ou encore l’ES Pérols. Les Pailladins vont-ils créer une nouvelle surprise ? Réponse dimanche aux alentours de 16h15, minimum !

Continuer de lire

Actus

Le grand jour du Gallia Club Lunel face au leader

Publié

le

Après Montarnaud et les Arceaux, le GC Lunel ? Dimanche après-midi, c’est un énorme choc que joueront les Lunellois. En déplacement à Anduze, chez le leader de leur poule de Régional 2, Jérémy Struffaldi et ses coéquipiers pourraient faire une excellente opération en cas de succès dans ce choc de haut de tableau. Avec actuellement deux points de retard, les joueurs du Gallia doubleraient en effet leurs adversaires du week-end et prendraient la première place s’ils venaient à décrocher une neuvième victoire en treize journées. Un sacré challenge même si le SC Anduze est actuellement en difficulté et sort de deux revers consécutifs, les deux seuls en championnat, face aux formations héraultaises de Montarnaud et des Arceaux. Une dynamique difficile à laquelle les Lunellois espèrent répondre par une victoire synonyme d’excellente opération au classement. Comme on dit, jamais deux sans trois !

Continuer de lire
ActusIl y a 4 heures

Atlas Paillade en quête d’un exploit face au CCFC

ActusIl y a 4 heures

Le grand jour du Gallia Club Lunel face au leader

ActusIl y a 5 heures

La réserve de l’AS Béziers peut faire un pas de plus

ActusIl y a 5 heures

Frédéric Garny : « Ce n’est que du bonheur et de la fierté »

ActusIl y a 5 heures

Michel Der Zakarian : « Ça me fait chier d’en avoir pris cinq »

ActusIl y a 6 heures

Le FC Sète 34 perd l’un de de ses fidèles bénévoles…

ActusIl y a 6 heures

Sondage : Votre favori entre l’AS Lattes et le FC Sète 34 B est…

ActusIl y a 6 heures

Marion Romanelli (MHSC) chez les Bleues (B) !

ActusIl y a 6 heures

Le District organise une formation de base aux premiers secours

ActusIl y a 7 heures

Zoom sur le deuxième tour du Challenge de l’Hérault Futsal

ActusIl y a 7 heures

Les coordonnées des éducateurs U10 et U11 (District)

ActusIl y a 7 heures

Intersport s’engage pour les clubs de football amateur

ActusIl y a 1 jour

Le MHSC se paye Benfica en continue l’aventure en Youth League

ActusIl y a 1 jour

Karchaoui, Torrent et Gauvin (MHSC) sur la liste des Bleues !

ActusIl y a 1 jour

Le précieux succès de l’ASSMT dans la lutte pour le maintien !

ActusIl y a 1 jour

Gagnez deux places pour MHSC – Stade de Reims !

ActusIl y a 1 jour

L’interview décalée de Karim Debza (PCAC Sète)

ActusIl y a 1 jour

Des changements sur les bancs de l’AS Fabrègues !

ActusIl y a 1 jour

Un PSG très amoindri ce soir face à la Paillade !

ActusIl y a 1 jour

Frédéric Garny : « Benfica, ce qu’il se fait de mieux »

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34