Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’interview décalée de Jonathan Deniau (AS Pignan)

Publié

le

Ce jeudi, découvrez l’interview décalée de Jonathan Deniau, défenseur central de l’AS Pignan. Second degré et chambrage garantis ! 

Déjà, quel bilan tires-tu de ce début de saison ?

Sur un plan personnel, il est mitigé. Je n’ai pas le même rendement que les deux dernières saisons, je me suis éloigné de Pignan et m’entraine un peu moins malgré un bon temps de jeu. Après, sur un plan collectif, nous sommes à la traine au niveau comptable après trois défaites d’un petit but à chaque fois contre des concurrents directs. Ça fait mal, mais on va se battre jusqu’à la fin, c’est notre force !

Quel joueur est le chouchou du coach ?

Il a repris l’équipe en cours de saison, donc je n’ai pas forcément de recul pour le prouver, mais je dirais Florian Brouillard. Ils se tutoient facilement et se chambrent plus que la moyenne, ils ont fait leur premier petit tour en voiture ensemble il y a peu pour récupérer les ballons en dehors du stade (rires).

Justement, ce coach, quel est son plus gros défaut ?

D’être mauvais joueur au toro d’avant entrainement, il n’aime pas ça.

Lequel est le briseur de cheville ?

Florian Reyne est pas mal dans le genre, il peut tacler les genoux à tout moment. Je pense aussi à Abdel, l’un des frères El Hajaoui avec ses nombreux cartons rouges.

Qui a les pieds carrés ?

César, notre gardien. Il est imprécis même s’il commence à relancer propre et loin. On ne lui en veut pas.

Lequel est le coéquipier modèle ?

Notre capitaine et postier Thomas Bastien. Le mec est humble, toujours bien coiffé, ne râle quasiment jamais. C’est l’opposé de Thomas Barber, il se reconnaitra (rires) !

Qui a le plus mauvais caractère ?

Justement, Thomas Barber est bipolaire, mais on l’aime quand même.

Celui qui râle le plus auprès des arbitres ?

Je suis bien placé, j’adore me fâcher avec nos arbitres. Romain Ferrand aussi prend du plaisir à râler, c’est son jeune âge ça.

Qui a besoin d’un relooking dans le vestiaire ?

Julian ! On essaie de lui dire d’arrêter de mettre ses gazelles pour sortir. C’est même le seul mec que je connais qui met une casquette bizarre à la sortie de la douche sans même s’être essuyé.

Qui abuse de l’apéro après les matchs ?

Tout le monde, on aime ça ! Quand on gagne, c’est plus facile tu me diras. Gaël était le plus chaud l’an dernier pour ce rôle, mais il a fuit à Fabrègues cette année.

Peux-tu nous dévoiler un secret de vestiaire ?

Notre chant de victoire d’après match est légendaire. Mais on l’entend trop peu cette saison (rires).

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34