Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’interview décalée de… Jérémi Garcia (AS Montarnaud)

Publié

le

Pour la première interview décalée de l’année 2019, c’est une figure du football héraultais qui s’est confié. Jérémi Garcia (AS Montarnaud), c’est à toi !

Déjà, quel bilan tires-tu de ce début de saison ?
Il est plutôt satisfaisant. Nous avons subi notre première défaite en championnat juste avant Noël, puis on a fait un beau parcours en Coupe de France avec une élimination face à Alès, le leader de N3. Pour un promu, ce n’est pas trop mal.

Quel joueur est le chouchou du coach ?
Il faut demander au coach Andrieux, mais c’est Anthony Garcia. Il s’entraîne 15 minutes à chaque entraînement, il s’échauffe pendant 30 minutes tout seul et joue titulaire en étant capitaine. Mais le dimanche, c’est un autre homme (rires).

Justement, ce coach, quel est son plus gros défaut ?
C’est aussi une qualité. Il réfléchit trop, il vit football, mange football et dort football. Sa femme, la pauvre (rires) !

Lequel est le briseur de cheville ?
Là, il y a un petit problème. Il n’y a que des gentils garçons dans l’équipe, on n’a pas de briseur de cheville.

Qui a les pieds carrés ?
Je ne peux pas répondre, j’ai peur de vexer quelques joueurs. Ils pensent tous que ce sont des Ronaldo, mais parfois, on fait des actions pourries (rires) !

Lequel est le coéquipier modèle ?
C’est Achraf, il ne dit pas un mot et il court de partout. En plus, c’est un bon joueur. Et puis il y a aussi Vincent Pinto, il ne faut pas l’oublier lui !

Qui a le plus mauvais caractère ?
Grégory Pouplard et Bastien Amalou ne sont pas trop mal (rires). Sinon, j’aime bien quand mon frère ne touche pas le ballon ou qu’il en a marre de la séance. Il sort alors la phrase du jour : « Nico, j’ai mal », et il s’étire !

Celui qui râle le plus auprès des arbitres ?
Je n’ai pas besoin de réfléchir, c’est Clément Benhamou, il ne changera jamais.

Qui a besoin d’un relooking dans le vestiaire ?
Je vais dire Jean-Baptiste, il a des lunettes et une coupe de cheveux horrible. Quant à ses chaussures, je n’en parle même pas !

Qui abuse de l’apéro après les matchs ?
Pour ça, je nomme le numéro 1, mon ami Benjamin Guillon.

Peux-tu nous dévoiler un secret de vestiaire ?
On rigole souvent car ça fait deux ans que toutes les équipes que nous rencontrons disent que nous sommes nuls. Donc le mardi, on en rigole. C’est vrai que parfois, on gagne mais on n’est pas bons (rires) !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Votre site sur l’actualité du football héraultais va prendre quelques heures de repos ce vendredi et sera de retour dès demain avec tous les résultats du week-end de nos clubs héraultais, que ce soit en championnat ou dans les diverses coupes prévues samedi et dimanche.

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Un match pour le maintien entre le PCAC Sète et Marseillan

Publié

le

Celui-là, il faudra le gagner ! Dimanche après-midi, dans la poule B de Départemental 2, un choc de la peur verra s’affronter le PCAC Sète et le CS Marseillan. Avec seize points et portés par un nul et un succès lors des deux dernières journées, les Sétois auront l’occasion de faire un grand pas vers le maintien en cas de succès. S’ils venaient à décrocher une sixième victoire cette saison, les joueurs du PCAC prendraient en effet pas moins de huit points d’avance sur leur adversaire du week-end, premier relégable. Une équipe de Marseillan qui serait très inspirée de faire un résultat pour rester dans le coup et ne pas voir un concurrent direct s’échapper au classement. Ce choc très important de bas de tableau devrait quoi qu’il en soit nous donner pas mal d’enseignements dans la lutte pour le maintien de cette poule B de Départemental 2. Coup d’envoi dimanche à 15h ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34