Connectez vous avec
Ad_Header

Départemental

Les réactions de Benoît Pilato (Arceaux) et Fouad Belhanda (SOFC)

Publié

le

Hier après-midi, la réserve de Montpellier Arceaux a décroché sa troisième victoire (2-1) en Départemental 3 face au Sète Olympique FC. Découvrez les réactions des deux entraîneurs…

LES RÉACTIONS :

Benoît Pilato (entraîneur des Arceaux) : « Notre réalisme nous a permis d’emporter ce match. La jeunesse et la fougue de notre équipe auraient pu nous mettre en difficulté mais nous avons su faire le dos rond. »

Fouad Belhanda (entraîneur du Sète Olympique FC) : « Avec une maîtrise stérile, c’est difficile d’aller chercher un résultat. En plus, les blessures accumulées durant le match ne nous ont pas permis de prendre le dessus sur une jeune équipe des Arceaux. Après, à neuf contre onze (quatre blessures et une exclusion), on a eu une fin de match assez poussive. »  

LES PHOTOS : 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Les U15 du PIV ont assisté au choc entre l’OL et le MHSC !

Publié

le

Lauréats du Challenge du Fair Play « Robert Granier » – Prix du Département de l’Hérault, les U15 du PI Vendargues ont assisté hier après-midi, grâce au District de l’Hérault et à Hérault Sport, à la rencontre de Ligue 1 entre l’Olympique Lyonnais et le MHSC. Un superbe moment pour les quatorze joueurs du PIV (Mathis Meyer, Sapion Belhadj, Anthony Mazier, Mathéo Segura, David Diogo, Max Subra, Mickaël Oudot, Thibault Ibanez, Clément Bosc, Tybo Fournier, Hugo Brucoli, Akram Touidj, Thomas Morelle, Léo Sala-Soulatge) présents hier au Groupama Stadium, et ce malgré la défaite pailladine. Une raison supplémentaire d’être fair-play sur les terrains ! 

Continuer de lire

Actus

Lorenzo Dupin : « Nous avons perdu trop de points bêtement »

Publié

le

Victorieux (3-2) du FC Lespignan Vendres, le RC Védasien est tranquillement installé en septième position de Départemental 1. Lorenzo Dupin fait le point à l’aube de la dernière ligne droite…

Lorenzo Dupin (joueur du RC Védasien) : « On fait une saison en dents de scie, notre dernière victoire remontait au 10 février. On abordait cette rencontre avec un état d’esprit revanchard, on avait perdu au match aller en menant deux à zéro, on se devait de réagir. Dans l’ensemble, c’était un match d’hommes. Les quatorze mecs ont été présents, chacun a apporté son petit plus. Après, on peut également remarquer que nous n’arrivons pas à être sérieux pendant 90 minutes. En menant au score, on arrive une nouvelle fois à se faire peur. Nous sommes les spécialistes de la remontada (rires). En dehors de cela, nous sommes une vraie bande de potes, c’est important. Les objectifs de la fin de saison ? Ce sera de finir du mieux possible cette phase retour du championnat. Nous avons perdu trop de points bêtement et par notre faute. Il ne nous reste plus qu’à prendre du plaisir et jouer tous les matchs avec l’envie de tout gagner. »

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34