Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’ES Pérols, la victoire qui fait du bien…

Publié

le

Après quelques jours difficiles notamment marqués par des défaites en Coupe de France face au FC Sète 34 et par l’ASP Teyran en Coupe d’Occitanie, l’ES Pérols retrouvait le championnat (R3) hier après-midi. Sur la pelouse de l’AS Nîmes Athlétic, les hommes de Saïd Bensaid ont su réagir et s’imposer quatre à zéro grâce à des doublés de Domenech et Leyzat. Une victoire très encourageante pour les Péroliens, d’autant que l’adversité a été au rendez-vous. Contrairement à ce que pourrait en effet laisser penser le score, le technicien héraultais a vu en l’ASNA « une très belle équipe avec une mentalité irréprochable ». Si ce match aura donc été de très bonne facture « des deux côtés », ce succès, le troisième en quatre journées, permet à l’ESP de surfer sur sa belle dynamique en championnat et d’être seule en tête avec l’AEC Saint Gilles. De quoi laisser augurer des prochaines semaines très intéressantes du côté de Pérols…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34