Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Les Arceaux et le CE Palavas se quittent bons amis

Publié

le

On va dire que les deux équipes s’en contenteront. Dimanche après-midi, Montpellier Arceaux et le CE Palavas étaient opposés dans un match de Régional 2 très équilibré sur le papier puisque les deux voisins comptent le même nombre de points. Tout s’est finalement joué en première période dans cette rencontre avec un score de deux buts partout à la pause. En deuxième période, les deux formations auraient pu faire la différence et l’emporter puisque Ouassou frappait la transversale pour les Arceaux, avant que Ragueragui, seul après avoir éliminé Milhano, ne parvienne à redresser le ballon pour tripler la mise dans les dernières minutes du match. Au final, les deux équipes peuvent nourrir quelques regrets mais se contenteront néanmoins d’un match nul qui aurait très bien pu leur échapper. Au classement, ce résultat laisse les Arceaux et le CEP dans la deuxième moitié de tableau avec seize points.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34