Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Lee-Roy Fernandez : « Me réconcilier avec le football »

Publié

le

Après une saison dernière assez difficile, Lee-Roy Fernandez a retrouvé le plaisir depuis quelques semaines au GC Lunel. Retour sur cette entame avec l’ancien défenseur du FC Sète 34… 

Lee-Roy, quel premier bilan peux-tu tirer pour le GC Lunel ?

Il est encore tôt pour faire un bilan complet. La préparation s’est très bien passée, le groupe a pu vivre ensemble et apprendre à se connaître. La cohésion est au rendez-vous, le coach Anthony Babikian a su créer une vraie solidarité. Au niveau sportif, on a bien débuté en gagnant deux à zéro aux Arceaux. Malheureusement, on n’a pas su confirmer à domicile dans le derby face à Aimargues malgré une grosse domination. C’était un coup d’arrêt mais la Coupe de France nous a bien remis en selle.

Qu’attends-tu de votre match de ce week-end face au Chemin-Bas ?

Ce sera un match difficile, face à une équipe qui vient de perdre en Coupe de France sans démériter. On se doit de faire un bon résultat là-bas pour oublier notre contre-performance face à Aimargues…

Quels sont tes objectifs ?

Je pense que le Gallia se doit d’évoluer au minimum au plus haut niveau régional. On va tout faire pour que ce soit le cas cette saison. Après, pour la Coupe de France, c’est un bonus. Nous sommes qualifiés pour le cinquième tour après avoir éliminé Vergèze dimanche aux prolongations. On verra bien ce que le tirage au sort nous réserve. Après, d’un point de vue plus personnel, si j’ai signé au Gallia, c’était aussi pour me réconcilier avec le football après une saison dernière assez compliquée voire pesante pour plusieurs raisons. J’ai retrouvé ici plusieurs amis comme Fayos, Babikian ou Gelly. Le projet que l’on m’a proposé m’a tout de suite intéressé, j’ai signé sans hésiter. Le plaisir est de retour, c’est l’essentiel. On le voit d’ailleurs à tous les entraînements et aux matchs. Et puis, si je recommence à marquer des doublés comme ce week-end, que demander de plus (rires) ?

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34