Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le Sporting Paillade Futsal remporte le derby !

Publié

le

C’est un choc 100% montpelliérain qui voyait s’affronter hier soir le Sporting Paillade Futsal et Montpellier Agglo Futsal. Dans un match de Régional 1 avec beaucoup d’intensité et devant près d’une centaine de spectateurs, ce sont les Pailladins qui se sont imposés trois à deux au bout du suspense. Tout au long de cette rencontre, aucune des deux formations n’a réellement réussi à prendre les devants. Ce n’est qu’en toute fin de match que Brahim Amichaud et ses coéquipiers sont finalement parvenus à à conserver ce court avantage d’un but. Ce quatrième succès de la saison pour le Sporting Paillade Futsal confirme toutes les ambitions du promu héraultais. De son côté, et malgré la défaite, Agglo Futsal aura livré une prestation très encourageante pour l’avenir…

Photo : ScountryPics

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34