Connectez vous avec
Ad_Header

Élite

Le résumé vidéo de la victoire (4-3) de l’AS Fabrègues !

Publié

le

Au terme d’un match totalement fou, l’AS Fabrègues s’est imposée (4-3) dimanche après-midi face au Tarbes PF. Grâce à Gilles Leconte, retrouvez le résumé vidéo de ce succès capital des Sang et Or en National 3…

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le RCO Agde peut se maintenir, mais n’a plus son destin en main

Publié

le

En déplacement à Mende le week-end dernier, et alors qu’il sortait d’une précieuse victoire face à l’Olympique d’Alès, le RCO Agde est passé à côté d’un très gros coup. Tenus en échec (0-0), les Agathois ont lâché deux points précieux et sont ainsi relégués en douzième position en raison de la victoire du Rodéo FC face au voisin fabréguois. Avec un petit point de retard sur les joueurs du Rodéo, premier non relégables, Benjamin Psaume et ses coéquipiers devront absolument l’emporter ce samedi face à Blagnac pour la dernière journée de championnat. En cas de succès conjugué à un nul ou une défaite du Rodéo sur la pelouse de Muret, le RCOA assurerait miraculeusement son maintien en National 3 pour la saison prochaine. Il n’y a désormais plus qu’à croiser les doigts pour que les rouges et noirs décrochent un huitième succès en championnat, et que leur principal concurrent direct perde des points dans le même temps à Muret. Coup d’envoi de toutes ces rencontres samedi à 18h.

Continuer de lire

Actus

Ils ont eu chaud mais assurent leur maintien en U19 National !

Publié

le

Ils ont souffert… mais ils l’ont fait ! Après avoir passé plusieurs semaines très difficiles, les U19 de Castelnau le Crès ont su se réveiller à temps pour assurer leur maintien. Face à Toulouse, les joueurs de Cyril Jeunechamp avaient leur destin en main et étaient assurés de se sauver en cas de succès dans la ville rose. Si l’entame était globalement toulousaine, les jeunes castelcressois se montraient dangereux sur les phases de transition. Le CCFC profitait de l’une d’elles pour ouvrir le score avant de doubler la mise en deuxième période. Malgré une réduction du score en toute fin de match, Zinedine Tourzafine et ses coéquipiers assuraient leur succès et pouvaient pousser un gros ouf de soulagement au coup de sifflet final. S’ils sont passés tout près de la correctionnelle il y a plusieurs semaines, les jeunes du CCFC ont su montrer de sacrées ressources pour relever la tête et assurer leur maintien. Rendez-vous la saison prochaine au niveau national !

Photo : CCFC

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34