Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le FC Sète 34 et Atlas Paillade, derniers rescapés

Publié

le

Cinq équipes héraultaises disputaient samedi et dimanche derniers le quatrième tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole. Si le GC Lunel pourra nourrir de gros regrets suite à sa défaite (2-3) face à Castelnaudary, les U19 du RCO Agde ont également été battus par (0-2) par l’ES Pays d’Uzès. Dans le même temps, la Clermontaise et le FC Sète 34 ont dû se départager lors d’une très belle séance de tirs au but (2-2, 4-5 tab) remportée finalement par les joueurs du Bassin de Thau. Enfin, les jeunes montpelliérains d’Atlas Paillade ont créé la surprise face au Canet Roussillon FC. Malgré une différence hiérarchique entre les deux équipes, les Pailladins se sont imposés au bout du suspense (2-2, 3-2 tab). On retrouvera donc le FC Sète 34 et Atlas Paillade au prochain tour de la Coupe Gambardella Crédit Agricole !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34