Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Le « Café de la Place », pilier de l’AS Canet !

Publié

le

Victorieux (4-2) du CS Marseillan, l’AS Canet livre un début de saison tout à fait satisfaisant avec un nul et une victoire en Départemental 2. Auteur d’un doublé le week-end dernier, Julien Conquet s’est confié sur l’entame de l’ASC…

Julien Conquet (attaquant de l’AS Canet) : « On livre un début de saison correct malgré un effet qui a été renouvelé en grande partie avec de nombreux départs et arrivées. On a perdu notre premier match de Coupe de France face à une très belle équipe de Sud Hérault. Mais avec cet effectif, les automatismes apparaissent petit à petit, d’où notre montée en puissance au fil des matchs. D’autant qu’en plus d’avoir un groupe de qualité, on voit qu’il y a une belle ambiance qui s’installe dans le groupe avec pour certains quelques dimanches soirs de qualité au Café de la Place (rires). Les objectifs ? C’est difficile d’en fixer un autre que le maintien quand un groupe a connu autant de changements. Après, une fois qu’il sera assuré et si la mayonnaise continue de prendre, avec la qualité que l’on a, on peut pourquoi pas espérer la première partie du championnat. » 

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34