Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’ASP Teyran s’offre un bel exploit face à l’ES Pérols !

Publié

le

C’est hier soir que se déroulait le dernier match du premier tour départemental de la Coupe d’Occitanie entre l’ASP Teyran (Départemental 4) et l’ES Pérols (Régional 3). Face à une équipe pérolienne composée de plusieurs joueurs en manque de temps de jeu, les hommes de la présidente Céline Jariod ont su trouver les ressources pour renverser le match. Menés à la pause, les pensionnaires de D4 ont en effet marqué à quatre reprises en deuxième période pour s’imposer finalement sur le score de quatre à un. Au prochain tour, l’ASPT devra livrer un nouvel exploit face à l’US Montagnac le 28 octobre prochain. De son côté, et quelques jours après son élimination en Coupe de France, l’ES Pérols devra réagir dès ce week-end avec un déplacement difficile sur le terrain de l’AS Nîmes Athletic…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34