Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

L’AS Montarnaud, bourreau du SC Anduze !

Publié

le

Dans la poule C de Régional 2, une seule formation était encore invaincue avant de disputer hier la treizième journée de championnat. Ce n’est désormais plus le cas. Sur son terrain, l’AS Montarnaud s’est en effet imposé deux à zéro face au SC Anduze. Une rencontre qui s’est décantée en deuxième période après une première heure assez équilibrée où les deux formations auraient pu ouvrir le score. C’est à la 66ème minute qu’est finalement intervenu le tournant du match avec une main en dehors de sa surface de Gueye, le dernier rempart du SCA. Coupable de cette faute, le portier gardois écopera d’un carton rouge et verra son coéquipier Vidal rester impuissant dans la foulée sur le coup franc parfaitement placé de Briollet. En supériorité numérique, les hommes de Nicolas Andrieux profitaient ensuite des contres pour doubler la mise et inscrire le but du break par Benhamou. Grâce à ce succès, et même s’ils comptent deux matchs de plus que le GC Lunel et le SC Anduze, les joueurs du président Aubery sont parfaitement installés en troisième position de la poule. De quoi vivre une fin de saison passionnante pour le promu…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34