Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Lakhdar Benferhat : « Cela aurait pu être plus grave »

Publié

le

Après un accident de la route il y a quelques semaines, Lakhdar Benferhat a retrouvé les terrains dimanche dernier. Le joueur de la Clermontaise nous donne de ses nouvelles…

Lakhdar, parle nous de tes dernières semaines qui ont été difficiles…

J’ai eu un accident de la route le 9 novembre dernier, qui m’a provoqué un décollement du poumon. Cela aurait pu être plus grave quand on voit l’état de mon véhicule, je m’en sors plutôt pas mal, même si cela m’a écarté des terrains pendant deux mois. Je n’avais jamais été aussi longtemps absent.

Comment as-tu vécu cette période ?

Elle a été difficile à vivre, d’autant que je me sentais bien et que je commençais à enchaîner les matchs. C’est vraiment mal tombé.

Tu as déjà retrouvé les terrains dimanche dernier !

Oui, j’ai repris dimanche en Coupe de l’Hérault face à Valras, le coach m’a remis dans le bain assez rapidement. Je ne m’étais entraîné qu’à deux reprises depuis mon retour, il fallait que je me remette immédiatement en mode compétition. On a des absences en ce moment, même si ne suis pas prêt à 100%, le coach sait qu’il peut compter sur moi. Les matchs vont s’enchaîner mais ça ne me fait pas peur, je suis même heureux de me remettre directement dans le bain. En espérant que 2019 se passe bien pour nous, à commencer par la réception d’Uchaud ce dimanche.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Votre site sur l’actualité du football héraultais va prendre quelques heures de repos ce vendredi et sera de retour dès demain avec tous les résultats du week-end de nos clubs héraultais, que ce soit en championnat ou dans les diverses coupes prévues samedi et dimanche.

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Un match pour le maintien entre le PCAC Sète et Marseillan

Publié

le

Celui-là, il faudra le gagner ! Dimanche après-midi, dans la poule B de Départemental 2, un choc de la peur verra s’affronter le PCAC Sète et le CS Marseillan. Avec seize points et portés par un nul et un succès lors des deux dernières journées, les Sétois auront l’occasion de faire un grand pas vers le maintien en cas de succès. S’ils venaient à décrocher une sixième victoire cette saison, les joueurs du PCAC prendraient en effet pas moins de huit points d’avance sur leur adversaire du week-end, premier relégable. Une équipe de Marseillan qui serait très inspirée de faire un résultat pour rester dans le coup et ne pas voir un concurrent direct s’échapper au classement. Ce choc très important de bas de tableau devrait quoi qu’il en soit nous donner pas mal d’enseignements dans la lutte pour le maintien de cette poule B de Départemental 2. Coup d’envoi dimanche à 15h ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34