Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

La « manita » n’était pas loin pour la Clermontaise !

Publié

le

Une semaine après son match nul (0-0) lors de la première journée face à Saint Clément Montferrier, la Clermontaise recevait samedi soir la formation aveyronnaise de Luc Primaube. Dès les premières minutes, les hommes de Jean-Bernard Reboul faisaient forte impression et ouvraient le score par Mussot, qui reprenait une frappe sur la transversale d’Eddhabi. Une entame réussie qui était confirmée à la 20ème minute avec un nouveau but de Bouida sur un corner bien frappé par ce même Eddhabi. Une minute plus tard, c’est Gryngberg qui triplait la mise et mettait un gros coup sur la tête aux joueurs de Luc Primaube. Malgré la réduction du score aveyronnaise juste avant la pause, jamais les Clermontais n’allaient trembler dans cette rencontre. Sébastien Gryngberg scellait même le score (5-1) en s’offrant un triplé. Une sacrée performance de Charles Gasc et ses coéquipiers, qui confirment avec cette victoire leur potentiel dans ce championnat de Régional 1. Samedi prochain, à Narbonne, c’est un sacré défi qui attendra la Clermontaise face à l’une des équipes les plus attendues de cette élite régionale. On devrait alors en savoir plus sur les réelles possibilités du club héraultais…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34