Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

La descente aux enfers de l’US Béziers  

Publié

le

L’année avait pourtant bien débuté avec un succès (2-0) face au SC Perpignan Nord. Tout s’est ensuite enchaîné de la pire des manières pour l’USB. Après deux revers (2-0) face à Trèbes puis face au FC Sète 34 (0-3), les Biterrois de l’USB ont essuyé une large défaite samedi soir à Castelnaudary. Dominés dans tous les domaines, les hommes du président Denis Sandre se sont inclinés sept à zéro face à l’actuel troisième de la poule D de Régional 2. Avec cette dynamique, l’USB est relégué en huitième position avec treize points. Dimanche prochain, face à la réserve du FUN qui occupe actuellement la dixième place du classement, les Biterrois auront une belle occasion de réagir et de reprendre leur marche en avant. Une rencontre importante qui pourrait donner des enseignements sur les objectifs de fin de saison de l’US Béziers…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34