Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Khalid Bouzzine : « Donner beaucoup d’importance à chaque catégorie » 

Publié

le

Créée l’an dernier par Houcine Bakery, l’école de football du SC Lodève poursuit son développement. Khalid Bouzzine, éducateur des U11, s’est confié sur ce projet…

Khalid, comment s’est passé ton début de saison ?

Il a fallu tout reprendre à zéro avec les U11, à commencer par les bases. Lors de la deuxième phase, l’équipe a atteint le Niveau 1, c’est la récompense du travail accompli. En début de saison, je ne connaissais pas beaucoup d’enfants, mais au fil du temps, la confiance s’est installée naturellement avec les parents et surtout avec les joueurs.

Quel est ton rôle ?

C’est tout simplement d’encadrer les jeunes, de faire en sorte qu’ils prennent un maximum de plaisir chaque samedi. Et bien entendu tout en progressant.

Et tes objectifs ?

C’est de faire en sorte que nos catégories U10 à U13 puissent évoluer à un bon niveau et qu’il y ait une continuité dans le travail des éducateurs. Il est très important pour nous de donner beaucoup d’importance à chaque catégorie, des U6 aux U13, afin de construire un club qui s’engage sur le respect, le savoir vivre ensemble et surtout le partage. C’est d’ailleurs pour cela que les U11 partiront au Maroc au mois de mai afin de faire un échange international entre jeunes pour découvrir une autre culture à travers le football. Mais surtout, ce que je souhaite par-dessus tout, c’est que tous ces jeunes lodévois puissent s’épanouir autour du football.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34