Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Khaled Mazgouti : « Nous avons appris de nos erreurs »

Publié

le

Victorieuse (0-2) du FC Saint-Estève, la réserve de l’AS Béziers a confirmé son entame absolument parfaite en Régional 1. Retour sur cet incroyable début de saison avec Khaled Mazgouti…

Khaled, comment abordiez-vous ce choc face à Saint-Estève ?
De manière rigoureuse, comme tous les autres précédemment. Nous sommes tombés sur une équipe de Saint-Esteve solidaire avec beaucoup de qualité. On a concédé un penalty contre le cours du jeu juste avant la pause. Heureusement, Vincent se déplace très bien et réussit à le sortir sur la transversale. Par la suite, on a pu développer notre jeu malgré un terrain compliqué. C’était un tournant dans notre saison, on se devait de faire un résultat positif pour éloigner nos concurrents et pouvoir atteindre nos objectifs, mais la saison reste longue.

Comment expliques-tu cette superbe entame ?
Dès la préparation, nous nous sommes totalement investis. Nous avions à cœur de faire un bon début de saison, d’autant que le groupe n’avait pas trop changé. L’ossature était à peu près la même que l’année dernière, nous étions très déçus de pas pouvoir accéder au National 3. Je pense que nous avons appris de nos erreurs sur quelques matchs où nous avons laissé échapper quelques points cruciaux en fin de saison. On travaille beaucoup à l’entraînement avec les coachs, ils essayent de nous mettre dans les meilleures conditions, et puis l’effectif a beaucoup de qualités. En tout cas, on se doit d’être sérieux et appliqués à chaque match. Avec la restructuration des championnats, les faux pas sont interdits.

Comment vois-tu la suite de la saison ?
Il faut surtout continuer à travailler et ne pas tomber dans la facilité car il y a de la qualité chez certaines équipes de notre groupe. Un relâchement de notre part peut tout relancer. Comme on dit, un nouveau championnat démarre au mois de janvier, les équipes sont plus fraîches. Ce sera à nous d’avoir la même cohérence qu’en début de saison pour atteindre nos objectifs. C’est anecdotique mais garder nos buts inviolés reste également un petit défi pour l’équipe et moi-même. Un jour, on prendra un but, mais le plus tard possible sera le mieux.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, va prendre quelques heures de repos et sera de retour dès demain jeudi avec de nouvelles actualités et interviews. D’ici là, prenez soin de vous !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Théo Sanchez (FC Sète 34), nouvelle recrue des Grenats

Publié

le

Ce mardi, l’Entente Saint Clément Montferrier a officialisé une nouvelle recrue. C’est Théo Sanchez, portier du FC Sète 34, qui vient renforcer les Grenats en Régional 1.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34