Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Kévin Cortijos voit triple, l’AC Alignan lance sa saison !

Publié

le

Battu lors de la première journée de Départemental 2 à Florensac Pinet (3-0), l’AC Alignan s’est parfaitement rattrapé hier après-midi. Sur son terrain, l’ACA s’est largement imposé cinq à deux face à Valras Sérignan (3-1 à la pause) grâce à un doublé de Eddhabi et un triplé de Kévin Cortijos, le deuxième après celui face à Montagnac en coupe. Un succès où les Alignanais auront montré de belles qualités offensives, même s’ils pourront regretter ces deux buts encaissés qui viennent légèrement entacher le tableau. Mais l’essentiel était bien évidemment de prendre des points et de se donner une bonne dose de confiance dans ce début de saison. Lors de la prochaine journée, face à Nézignan, l’ACA devra de nouveau montrer de grosses qualités pour venir à bout de l’ESN, deuxième du classement. De quoi promettre beaucoup de spectacle !

Photo : Archive ACA

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34