Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Julien Lacombe : « Une aventure humaine exceptionnelle » 

Publié

le

Après un début de saison 2017-2018 difficile, Julien Lacombe a retrouvé le plaisir avec les U19 de la Clermontaise. Entretien avec l’entraîneur héraultais, désormais responsable de l’école de football de l’AS Fabrègues…

Julien, que retiens-tu de ce maintien avec les U19 de la Clermontaise ?

La mission a été réussie grâce à l’ensemble du groupe U19 qui a été réparti sur trois équipes. J’ai vécu une aventure humaine exceptionnelle et j’ai entraîné des garçons réceptifs à la mission, ce qui m’a facilité la tâche. Non seulement j’ai pris du plaisir mais la jeunesse et la fraîcheur du groupe m’ont permis de retrouver le moral et un second souffle.

Après les seniors en début de saison à Pignan, tu as donc retrouvé les jeunes…

C’est vrai. Je pense que mon discours passe mieux avec eux, je suis à l’aise dans ce milieu, c’est là que j’ai obtenu mes meilleurs résultats. Je reviendrai peut-être un jour dans le monde des seniors, mais pas pour le moment, et ce sera surtout de manière différente. En tout cas, je tiens à remercier le club de Clermont-l’Hérault de m’avoir accordé sa confiance. Il faudra compter sur la Clermontaise dans les prochaines années en Occitanie !

Tu seras le nouveau responsable de l’école de football de l’AS Fabrègues, en duo avec Bérangère Sapowicz. Que peux-tu nous dire sur ce poste ?

Qu’il me plait déjà ! Comme prévu, je prends du recul avec le banc de touche, je serai dans les coulisses avec les éducateurs. L’objectif sera de préparer au mieux nos footballeurs en herbe pour qu’ils soient capables d’évoluer au niveau régional à l’AS Fabrègues.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Atlas Paillade en quête d’un exploit face au CCFC

Publié

le

Si l’affiche entre l’AS Lattes et la réserve du FC Sète 34 s’annonce très serrée, le deuxième quart de finale de Coupe de l’Hérault du week-end semble plus déséquilibré, tout du moins sur le papier. Dimanche à 14h30, c’est en effet un sacré défi qui attendent les Montpelliérains d’Atlas Paillade face à Castelnau le Crès. Moins en jambes ces dernières semaines malgré leur place de leader en Départemental 1, les joueurs du président Benali devront livrer une grosse performance chez l’actuel huitième de la poule C de Régional 1. Une formation castelcressoise qui sort d’un nul (0-0) face à l’AS Frontignan et qui aura un gros coup à jouer en recevant pour ce quart de finale. Il n’en demeure pas moins qu’Atlas Paillade a réussi plusieurs exploits cette saison en éliminant des formations de niveau supérieur comme le Petit Bard, l’AS Pignan ou encore l’ES Pérols. Les Pailladins vont-ils créer une nouvelle surprise ? Réponse dimanche aux alentours de 16h15, minimum !

Continuer de lire

Actus

Le grand jour du Gallia Club Lunel face au leader

Publié

le

Après Montarnaud et les Arceaux, le GC Lunel ? Dimanche après-midi, c’est un énorme choc que joueront les Lunellois. En déplacement à Anduze, chez le leader de leur poule de Régional 2, Jérémy Struffaldi et ses coéquipiers pourraient faire une excellente opération en cas de succès dans ce choc de haut de tableau. Avec actuellement deux points de retard, les joueurs du Gallia doubleraient en effet leurs adversaires du week-end et prendraient la première place s’ils venaient à décrocher une neuvième victoire en treize journées. Un sacré challenge même si le SC Anduze est actuellement en difficulté et sort de deux revers consécutifs, les deux seuls en championnat, face aux formations héraultaises de Montarnaud et des Arceaux. Une dynamique difficile à laquelle les Lunellois espèrent répondre par une victoire synonyme d’excellente opération au classement. Comme on dit, jamais deux sans trois !

Continuer de lire
ActusIl y a 4 heures

Atlas Paillade en quête d’un exploit face au CCFC

ActusIl y a 4 heures

Le grand jour du Gallia Club Lunel face au leader

ActusIl y a 5 heures

La réserve de l’AS Béziers peut faire un pas de plus

ActusIl y a 5 heures

Frédéric Garny : « Ce n’est que du bonheur et de la fierté »

ActusIl y a 5 heures

Michel Der Zakarian : « Ça me fait chier d’en avoir pris cinq »

ActusIl y a 6 heures

Le FC Sète 34 perd l’un de de ses fidèles bénévoles…

ActusIl y a 6 heures

Sondage : Votre favori entre l’AS Lattes et le FC Sète 34 B est…

ActusIl y a 6 heures

Marion Romanelli (MHSC) chez les Bleues (B) !

ActusIl y a 6 heures

Le District organise une formation de base aux premiers secours

ActusIl y a 7 heures

Zoom sur le deuxième tour du Challenge de l’Hérault Futsal

ActusIl y a 7 heures

Les coordonnées des éducateurs U10 et U11 (District)

ActusIl y a 7 heures

Intersport s’engage pour les clubs de football amateur

ActusIl y a 1 jour

Le MHSC se paye Benfica en continue l’aventure en Youth League

ActusIl y a 1 jour

Karchaoui, Torrent et Gauvin (MHSC) sur la liste des Bleues !

ActusIl y a 1 jour

Le précieux succès de l’ASSMT dans la lutte pour le maintien !

ActusIl y a 1 jour

Gagnez deux places pour MHSC – Stade de Reims !

ActusIl y a 1 jour

L’interview décalée de Karim Debza (PCAC Sète)

ActusIl y a 1 jour

Des changements sur les bancs de l’AS Fabrègues !

ActusIl y a 1 jour

Un PSG très amoindri ce soir face à la Paillade !

ActusIl y a 1 jour

Frédéric Garny : « Benfica, ce qu’il se fait de mieux »

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34