Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Julien Gensel : « Avec l’âge, je m’en fiche d’être dans la lumière »

Publié

le

En déplacement à Narbonne pour y affronter le FUN, l’AS Lattes s’est imposé deux à un grâce à un doublé de Julien Gensel. Entretien avec le double buteur des Sang et Or…

Julien, comment abordiez-vous ce déplacement à Narbonne ?

On se déplaçait chez le second, ancien pensionnaire de N3. On craignait beaucoup cette équipe, d’autant que notre début de saison était très moyen et ne nous donnait pas beaucoup de certitudes. On sentait chez certains un petit doute, même si nos matchs étaient dans l’ensemble bons. Malheureusement, notre inefficacité offensive ne nous a pas permis de valider les bonnes choses sur le terrain, on a eu beaucoup de nuls.

Tu as marqué un doublé lors de cette rencontre !

C’est vrai, mais je m’en fiche un peu ! Les gars méritaient cette victoire car nous travaillons bien, elle va nous faire énormément de bien dans la tête. Après, c’est clair que je suis content car je suis resté six mois sans jouer. Mais bon, avec l’âge, je m’en fiche d’être dans la lumière, je suis là pour aider les jeunes, les conseiller et les secouer. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que je ne devais même pas jouer. Je ne m’étais pas entraîné avec le groupe pendant une semaine, je n’avais repris l’entraînement que vendredi. Le coach Scaffa m’a finalement appelé samedi pour me dire qu’il me prenait pour remplacer un joueur. J’ai donc commencé le match et je marque ces deux buts, c’est un très bon choix du coach (rires) !

Comment vois-tu la suite ?

J’espère que ce n’est que le début d’une longue série, on voit dans cette poule que si on arrive à faire une série, on se retrouve vite en haut du classement. Saint-Clément en est le plus bel exemple. Donc j’espère que cette victoire en appellera d’autres et que l’on arrivera à prendre notre rythme de croisière. On a un très bon groupe donc il n’y a pas de raison, il faut juste que l’on en prenne conscience.

Photo : FC Sète 34

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34