Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Julien Gensel : « Avec l’âge, je m’en fiche d’être dans la lumière »

Publié

le

En déplacement à Narbonne pour y affronter le FUN, l’AS Lattes s’est imposé deux à un grâce à un doublé de Julien Gensel. Entretien avec le double buteur des Sang et Or…

Julien, comment abordiez-vous ce déplacement à Narbonne ?

On se déplaçait chez le second, ancien pensionnaire de N3. On craignait beaucoup cette équipe, d’autant que notre début de saison était très moyen et ne nous donnait pas beaucoup de certitudes. On sentait chez certains un petit doute, même si nos matchs étaient dans l’ensemble bons. Malheureusement, notre inefficacité offensive ne nous a pas permis de valider les bonnes choses sur le terrain, on a eu beaucoup de nuls.

Tu as marqué un doublé lors de cette rencontre !

C’est vrai, mais je m’en fiche un peu ! Les gars méritaient cette victoire car nous travaillons bien, elle va nous faire énormément de bien dans la tête. Après, c’est clair que je suis content car je suis resté six mois sans jouer. Mais bon, avec l’âge, je m’en fiche d’être dans la lumière, je suis là pour aider les jeunes, les conseiller et les secouer. Le plus drôle dans cette histoire, c’est que je ne devais même pas jouer. Je ne m’étais pas entraîné avec le groupe pendant une semaine, je n’avais repris l’entraînement que vendredi. Le coach Scaffa m’a finalement appelé samedi pour me dire qu’il me prenait pour remplacer un joueur. J’ai donc commencé le match et je marque ces deux buts, c’est un très bon choix du coach (rires) !

Comment vois-tu la suite ?

J’espère que ce n’est que le début d’une longue série, on voit dans cette poule que si on arrive à faire une série, on se retrouve vite en haut du classement. Saint-Clément en est le plus bel exemple. Donc j’espère que cette victoire en appellera d’autres et que l’on arrivera à prendre notre rythme de croisière. On a un très bon groupe donc il n’y a pas de raison, il faut juste que l’on en prenne conscience.

Photo : FC Sète 34

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Nicolas Guibal : « J’ai l’impression que l’on va recevoir en Ligue 1 » 

Publié

le

Pour la deuxième fois de sa jeune carrière d’entraîneur, Nicolas Guibal va vivre un nouveau 32èmede finale de Coupe de France après la victoire (2-0) du FC Sète 34 face à Rodez. Le coach des verts et blancs s’est confié sur la qualif’ de ses joueurs mais également sur le tirage au sort de ce soir…

Nicolas Guibal (entraîneur du FC Sète 34) : « Je suis très fier des joueurs, c’est un match référence et une magnifique prestation. Il y avait du monde au stade, mon équipe ne s’est pas dérobée face à l’enjeu, elle a assumé son statut. J’ai rapidement senti que l’on était capable de créer l’exploit, nous étions présents dans les duels et on a fait beaucoup de mal à cette équipe de Rodez sur les contres. Comme l’ont dit les journalistes de Rodez et même l’entraîneur, il n’y a pas eu photo sur ce match. Le tirage au sort de ce soir ? J’espère tirer une Ligue 1. Mon souhait ultime, c’est vraiment de recevoir. Voir le sourire des gens, tous ces visages éclairés, c’est tellement fort. C’est bizarre, je ne sais pas l’expliquer mais j’ai l’impression que l’on va recevoir en Ligue 1. »

Photo : ASB

Continuer de lire

Actus

Zéro pointé pour nos trois représentants héraultais en U19 !

Publié

le

On aurait pu rêver d’une meilleure fin d’année. Pour l’ultime rendez-vous en 2018 en U19 National, nos trois représentants héraultais se sont tous inclinés. Tout avait mal démarré dès samedi avec les revers sur le plus petits des écarts du MHSC face à l’ASSE, et de Castelnau le Crès en déplacement sur la Rade de Toulon. Hier, ce sont les jeunes de l’AS Béziers qui ont essuyé quant à eux un neuvième revers de la saison face au Nîmes Olympique. Si le MHSC reste malgré tout en tête du championnat avec quatre points d’avance sur son bourreau du week-end, le CCFC occupe désormais la septième position avec 22 points, tandis que l’ASB reste en difficulté avec treize points mais un match en plus sur l’OM et le SC Bastia, deux concurrents directs. Désormais, place au repos avant les retrouvailles en championnat le week-end des 19 et 20 janviers prochains.

Continuer de lire
ActusIl y a 4 heures

Nicolas Guibal : « J’ai l’impression que l’on va recevoir en Ligue 1 » 

ActusIl y a 4 heures

Zéro pointé pour nos trois représentants héraultais en U19 !

ActusIl y a 5 heures

Mieux vaut se déplacer en Coupe de l’Hérault !

ActusIl y a 6 heures

La célébration « dingo » du SC Saint Thibéry en D4 !

ActusIl y a 7 heures

Clubs, particuliers : ils soutiennent Football Club 34 !

ActusIl y a 8 heures

Jean-Luc Muzet : « L’équipe est en nette progression » 

ActusIl y a 9 heures

L’AC Bouzigues Loupian, spécialiste des matchs nuls !

ActusIl y a 9 heures

Kévin Testud : « On est arrivé sur le terrain avec les crocs »

ActusIl y a 9 heures

L’ES Montbazin confirme et s’affirme en D5

ActusIl y a 9 heures

Thierry Bernard : « On aurait pu gagner »

ActusIl y a 10 heures

Sébastien Croce : « Le groupe continue sa route »

ActusIl y a 12 heures

Le MHSC et le FC Sète 34 fixés ce soir à 20h30 !

ActusIl y a 12 heures

Le tirage des 32èmes de Coupe d’Occitanie à suivre en DIRECT !

ActusIl y a 12 heures

Le dernier journal officiel du District de l’Hérault

ActusIl y a 1 jour

Tous les résultats du week-end des clubs héraultais !

ActusIl y a 3 jours

Nicolas Guibal : « Une belle fête au Louis Michel » 

ActusIl y a 3 jours

L’exploit du RSO Cournonterral face à l’US Béziers ?

ActusIl y a 3 jours

De très belles affiches en seizièmes de finale de Coupe de l’Hérault !

ActusIl y a 3 jours

Julien Massif : « Nous n’avons jamais démérité » 

ActusIl y a 3 jours

L’AS Fabrègues affrontera finalement… le Maurin FC !

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34