Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jérémy Jimenez : « Accrocher le wagon de tête et y rester » 

Publié

le

Large vainqueur (7-1) de Montblanc hier après-midi, l’AS Puimisson s’est offert un troisième succès de la saison en six matchs. Retour sur ce festival offensif avec Jérémy Jimenez, auteur d’un triplé…

Vous avez livré une très belle perf’, que retiens-tu de ce match ?

On a su nous le rendre facile en concrétisant nos deux premières occasions. Ça nous a permis de dérouler notre jeu le reste du match et de se rassurer offensivement. Personnellement, ça fait toujours plaisir de marquer un triplé.

Quel bilan peux-tu tirer de ce début de saison ?

On réalise dans l’ensemble une belle entame, on termine l’année dans la première partie de tableau, c’est de bon augure pour la suite. D’un point de vue individuel, à l’image du groupe, mon entame est également satisfaisante puisque je suis décisif à chaque match.

Quels seront vos objectifs ?

De faire une deuxième partie de saison à l’image de la première. On va essayer d’accrocher le wagon de tête et d’y rester, ce sera une belle satisfaction pour nous. Personnellement, j’espère continuer à inscrire des buts pour aider l’équipe. Ce serait bien si je pouvais avoir un ratio d’un but par match sur la saison !

On a entendu dire que tu étais l’un des plus râleurs du club, c’est vrai ?

Oui, je râle beaucoup. Je suis mauvais perdant, mais avant tout, je râle contre moi-même, c’est mon côté perfectionniste. Mais il y en d’autres qui râlent autant que moi, voire plus. Je pense à Alexandre Canal ou Jeoffrey Bousquet par exemple !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, va prendre quelques heures de repos et sera de retour dès demain jeudi avec de nouvelles actualités et interviews. D’ici là, prenez soin de vous !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Théo Sanchez (FC Sète 34), nouvelle recrue des Grenats

Publié

le

Ce mardi, l’Entente Saint Clément Montferrier a officialisé une nouvelle recrue. C’est Théo Sanchez, portier du FC Sète 34, qui vient renforcer les Grenats en Régional 1.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34