Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Luc Muzet : « Nous ne sommes pas abattus »

Publié

le

Samedi après-midi, l’AS Fabrègues sera en déplacement à Mende pour y affronter l’Avenir Foot Lozère. Une rencontre importante pour Jean-Luc Muzet et ses joueurs…

Jean-Luc Muzet (entraîneur de l’AS Fabrègues) : « On ira à Mende pour prendre des points, ça nous permettrait de revenir près de notre adversaire du week-end. Nous sortons de belles prestations, malgré des résultats compliqués. Contre Blagnac, qui est troisième, on fait un très gros match mais on prend un but à la 96ème minute. C’est dommage car nous montrons de belles choses, nous ne sommes pas récompensés. Après, c’est sûr qu’on a perdu pas mal de joueurs comme Lucas Segura ou Kévin Gomez. Le groupe est limité en quantité, mais les garçons ont beaucoup de ressources et mettent de l’engagement dans ce qu’ils font. On va persévérer et continuer à bien travailler. Nous avons tenu tête à tous nos adversaires depuis le début de saison, ça va finir par payer au niveau comptable. Il faut arrêter cette spirale négative pour repartir de l’avant et lancer une nouvelle dynamique. Ce qui est certain, c’est qu’on ira à Mende pour accrocher des points et faire un résultat. Nous ne sommes pas du tout abattus. »

Photo : MHSC

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34