Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Luc Muzet : « Je suis fier des joueurs »

Publié

le

Grâce à sa victoire (1-0) face au Rodéo, l’AS Fabrègues se relance totalement au classement. Désormais dans le milieu de tableau, les Héraultais reviennent avec ce succès à un petit point du Top 5 de National 3…

Jean-Luc Muzet (entraîneur de l’AS Fabrègues) : « Après une bonne entame et quelques frappes mal ajustées, le jeu s’est équilibré face à cette équipe joueuse du Rodéo. Avec l’aide du vent, on a poussé pour ouvrir le score mais nous sommes tombés sur un adversaire solide et qui se projetait rapidement vers l’avant à la récupération. La deuxième période a démarré sur un gros rythme, et malgré une bonne maîtrise du ballon, on a eu du mal à se procurer de belles situations. Finalement, on réussit à concrétiser notre domination grâce à une belle frappe de Ouabi en angle fermée. Même si Rodéo a poussé pour revenir, notre défense a tenu bon en montrant beaucoup d’abnégation. C’est une victoire méritée qui va faire du bien à tout le groupe en vue de cette phase retour qui s’annonce très ouverte. Le classement en atteste, hormis Montpellier et Alès, tout est encore très serré. En tout cas, je suis fier des joueurs qui ont tout donné pour arracher la victoire. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34