Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Jean-Luc Muzet : « Fiers d’avoir pu remporter cette victoire » 

Publié

le

Victorieuse (2-1) du derby de National 3 face au RCO Agde, l’AS Fabrègues a décroché son premier succès de la saison. Pour la plus grande satisfaction de Jean-Luc Muzet, co-entraîneur des Sang et Or…

Jean-Luc Muzet (entraîneur de l’AS Fabrègues) : « Nous sommes fiers d’avoir pu remporter cette victoire. Après une très bonne entame et quelques occasions ratées, on ouvre magnifiquement le score par Kévin Gomes. Après ce but, le jeu s’est équilibré, on pouvait avoir des regrets de ne pas avoir pu se mettre à l’abri plus tôt par manque de justesse technique dans les trente derniers mètres. La deuxième période a été plus décousue et plus hachée, les deux équipes ont essayé de gagner du terrain. On réussit finalement à doubler la mise sur un corner joué à deux et une frappe de Sellem qui trompe le gardien d’Agde. Dans les vingt dernières minutes, Agde a poussé et a réduit le score sur penalty. On a été poussé dans nos retranchements pour conserver ce petit but d’avance qui nous permet de gagner notre premier match de la saison. Même si le jeu n’a pas été au rendez-vous, on retiendra la victoire qui, sur l’ensemble du match, ne me semble pas imméritée. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34