Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Il n’y a pas eu photo entre l’AS Pignan et Midi Lirou

Publié

le

C’est hier soir qu’a eu lieu à Lavérune le dernier 64ème de finale de Coupe de l’Hérault entre l’AS Pignan et Midi Lirou. Largement supérieurs à leurs adversaires, les Pignanais n’ont pas tremblé et se sont largement imposés six à un, notamment grâce à une très belle performance de Terrik El Madkouri. L’ancien joueur du FC Pradéen s’est en effet offert un triplé, venu s’ajouter aux buts de Rachid, Madouch et Rebollo. L’ASP affrontera l’AS Frontignan au prochain tour, en 32ème de finale. En attendant, les Pignanais se rendront à Gignac ce week-end en Coupe d’Occitanie. Avec une nouvelle qualification à la clé ?

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34