Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Sans Georges Moureaux, la Peyrade ne retrouve pas le succès…

Publié

le

Suite au changement d’entraîneur du début de semaine dernière, l’Olympique la Peyrade disputait hier son premier match avec Anthony Rega sur le banc. Comme lors de leurs deux dernières sorties, les Lapeyradois se sont inclinés (2-0) malgré une performance plutôt rassurante. Face à la réserve de l’AS Lattes, les joueurs du Bassin de Thau ont manqué d’efficacité et de réussite, comme le regrettait le président Jean-Pierre Quet à l’issue de la rencontre : « Nous n’avons toujours pas de chance, on fait trois poteaux et deux transversales, en plus de tous nos blessés. On attend des jours meilleurs ». Onzièmes, les Lapeyradois, qui vivaient leur premier match sans Georges Moureaux, auront un rendez-vous capital le week-end prochain. Face à Canet, un concurrent direct au maintien, ils n’auront plus le choix et devront absolument prendre des points. Le temps presse…

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Football Club 34 sera de retour dès demain !

Publié

le

Votre site sur l’actualité du football héraultais va prendre quelques heures de repos ce vendredi et sera de retour dès demain avec tous les résultats du week-end de nos clubs héraultais, que ce soit en championnat ou dans les diverses coupes prévues samedi et dimanche.

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Un match pour le maintien entre le PCAC Sète et Marseillan

Publié

le

Celui-là, il faudra le gagner ! Dimanche après-midi, dans la poule B de Départemental 2, un choc de la peur verra s’affronter le PCAC Sète et le CS Marseillan. Avec seize points et portés par un nul et un succès lors des deux dernières journées, les Sétois auront l’occasion de faire un grand pas vers le maintien en cas de succès. S’ils venaient à décrocher une sixième victoire cette saison, les joueurs du PCAC prendraient en effet pas moins de huit points d’avance sur leur adversaire du week-end, premier relégable. Une équipe de Marseillan qui serait très inspirée de faire un résultat pour rester dans le coup et ne pas voir un concurrent direct s’échapper au classement. Ce choc très important de bas de tableau devrait quoi qu’il en soit nous donner pas mal d’enseignements dans la lutte pour le maintien de cette poule B de Départemental 2. Coup d’envoi dimanche à 15h ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34