Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Florian Sansone : « Un record pour le club »

Publié

le

Comme plusieurs autres clubs héraultais, le Mèze Stade FC a organisé la « Mèze SFC Académy » durant les vacances de la Toussaint. Retour sur cet événement avec Florian Sansone, l’organisateur de ce stage…

Florian Sansone (éducateur et organisateur du stage) : « Le stage s’est effectué du 22 au 26 octobre aux Sesquiers. Plus d’une soixantaine de gamins U7 à U13 étaient inscrits, c’est un record pour le club. On a placé cette « Mèze SFC Académy » sous le signe du plaisir et de la progression. On a offert le petit déjeuner aux jeunes le matin, on mangeait avec eux le midi et on leur a donné le goûter à 16h30. Chaque journée de ce stage a été placée sur le thème d’une équipe d’un grand championnat, avec le jeu de possession de Barcelone ou encore les duels de Manchester City. On a même fait un tournoi qui nous a tenu en haleine durant toute la semaine, tout cela sous l’œil attentif des parents. Le stage s’est conclu par un goûter avec ces derniers, les enfants ont également pu repartir avec un livret contenant tous les résultats des tests effectués ainsi que le commentaire de leur éducateur et une photo. Comme cela, ils pourront mesurer leur progression lors des prochains stages. »

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Votre magazine sur le football héraultais de retour dès demain !

Publié

le

Football Club 34, votre site sur l’actualité du football héraultais, sera de retour dès demain mercredi avec de nouveaux articles, de nouvelles interviews et toujours plus d’informations sur le football départemental. En attendant, prenez soin de vous et n’hésitez pas à vous rendre ce mardi soir à la Méditerranée pour un match capital de Ligue 2 entre l’AS Béziers et le Clermont Foot 63 !

À demain ! 

Continuer de lire

Actus

Le Gallia Club Lunel connaît son adversaire en Coupe d’Occitanie

Publié

le

Ils attendaient de connaître leur adversaire en quart de finale de la Coupe d’Occitanie, ils sont désormais fixés. C’est l’équipe de Pradines (Régional 1), victorieuse (0-1) de Muret samedi en fin d’après-midi, que les Lunellois (Régional 2) affronteront en fin de semaine avec l’ambition de décrocher un ticket pour le dernier carré de la Coupe d’Occitanie. À eux de jouer ! 

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34