Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Faire le plein de confiance avant le LOSC

Publié

le

Ce soir à 19h, le FC Sète 34 accueillera le SO Romorantin pour la 17èmejournée de National 2. Quelques jours avant d’affronter le LOSC en seizièmes de finale de la Coupe de France, les hommes de Nicolas Guibal devront faire le plein de points et de confiance face à la lanterne rouge. Défaits la semaine dernière en Gironde, face au Stade Bordelais, les Sétois devront montrer plus d’efficacité dans les zones de vérité pour décrocher un sixième succès en championnat et remonter à hauteur de la troisième place occupée par Moulins Yzeure. Un rendez-vous d’autant plus important que Vincent Pappalardo et ses coéquipiers se rendront à Colomiers, deuxième de la poule, dès la prochaine journée de le 2 février prochain. Coup d’envoi ce soir à 19h au Louis Michel !

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

L’ASSG boucle sa préparation par une victoire face à Sumène

Publié

le

Pour son dernier match de préparation estivale avant d’affronter le RC Lemasson en Coupe de France, l’Aurore Sportive Saint Gilloise (Départemental 2) s’est imposée trois à un hier soir face à l’ES Sumène (Départemental 1) grâce à un doublé d’Olivier et une réalisation de Lemhouer. De très bon augure pour les Sang et Or, auteurs d’une préparation très convaincante marquée par plusieurs succès. À noter que la rencontre a été arrêtée à la 85ème minute en raison d’une légère échauffourée.

Continuer de lire

Actus

Le FC Saint Pargoire s’impose face au Pouget Vendémian

Publié

le

Dimanche après-midi, le FC Saint Pargoire (Départemental 4) accueillera le FO Sud Hérault (Départemental 1) à l’occasion du premier tour de la Coupe de France. En attendant cette première rencontre officielle, les joueurs du FCSP l’ont emporté trois à un face au Pouget Vendémian (Départemental 3) en match amical. De bon augure pour les hommes du président Jean-Pierre Soulier.

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34