Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Enzo Fabregas : « Nous ne sommes pas morts »

Publié

le

Blessé depuis la fin de saison dernière, Enzo Fabregas est revenu cet été à Castelnau le Crès, club où il a pris sa première licence en 1997-1998. L’ancien joueur du BSBV s’est confié sur ce début de saison…

Enzo, pourquoi es-tu revenu à Castelnau le Crès ?

Après le « couac » de la saison dernière au BSBV en mai dernier, beaucoup de joueurs sont partis. C’est à ce moment-là que j’ai discuté avec Zakariae Mellouki. Je discutais déjà avec quelques clubs sans savoir où aller. Quand j’ai eu l’opportunité de revenir au CCFC, ça me semblait évident. C’est mon club de cœur, celui de mon enfance, même si on savait que cette saison en R1 serait très compliquée avec le nombre important de départs. On a signé pour en chier et nous en sommes tous conscients.

Comment expliques-tu les difficultés de début de saison ?

L’équipe est jeune, très jeune. On a des jeunes de qualité, pour beaucoup, c’est leur première saison en seniors. On entendra parler de certains dans quelques années dans le football régional, c’est certain. Mais à l’heure actuelle, nous manquons d’expérience, de chance et de cohésion, ce qui est normal. L’équipe a dû être rebâtie avec des mecs qui ne s’étaient jamais croisés, mais petit à petit, ça commence à prendre. Nous sommes malheureusement en apprentissage à un niveau où on n’a pas le temps d’apprendre, mais ça va venir ! On devra se forcer, se battre et vendre chèrement notre peau tout au long de la saison. Et si on se sauve à la dernière journée sur un but de raccroc ou un CSC à la 90ème minute, je signe tout de suite !

Qu’attends-tu de cette rencontre face à Saint-Gilles ?

C’est un bonus pour notre apprentissage, l’important sera le championnat et non les coupes cette saison. Après, nous irons là-bas pour nous qualifier, c’est sûr. On va affronter une équipe qui a l’habitude de jouer des matchs de niveau régional, ce sera loin d’être un match facile. J’espère qu’on reviendra avec une victoire, ce qui nous ferait du bien.

Comment vois-tu la suite ?

Elle sera compliquée, à l’image de notre début de saison. Mais nous travaillons pour mieux faire, nous savons que tous les matchs seront très difficiles. D’autant que Castelnau le Crès est un club attendu, c’est l’un des plus gros de la région et surtout du département. Les résultats passeront par la cohésion et l’envie. L’ambiance est de plus en plus bonne, nous nous connaissons mieux, des affinités se sont créées. J’espère que l’on arrivera à rapidement prendre des points en championnat. Certains nous ont déjà condamné au bout de trois journées, mais jusqu’à preuve du contraire, nous ne sommes pas morts.

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34