Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Encore un festival offensif de l’ASLGM en Départemental 5 !

Publié

le

Après une lourde défaite inaugurale à Marsillargues lors de la première journée, l’AS La Grande Motte poursuit son sans faute. Pour la troisième fois consécutive dans la poule A de Départemental 5, les joueurs du président Christophe Fleury se sont offerts un festival offensif hier après-midi. Sur leur pelouse, les Grands-Mottois l’ont en effet emporté largement (7-1) face à la réserve de l’US Basses Cévennes. Un nouveau succès qui permet à l’ASLGM de se replacer au classement. Troisièmes du championnat avec neuf points et un match de plus à disputer que le Vailhauquès FC et Marsillargues, les deux premiers du classement, les pensionnaires du Parc des Sports de La Grande Motte s’affirment au fil des journées comme de très sérieux outsiders pour la montée. Prochain rendez-vous dès dimanche avec un déplacement au CIO Courchamp. Avec la passe de quatre en ligne de mire ?

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Théo Bertheas, un jeune gardien de l’ASB, signe au CCFC

Publié

le

Après de longues années dans les catégories de jeunes, Théo Bertheas va découvrir le monde des seniors dans les prochaines semaines. Gardien des U19 Nationaux de l’AS Béziers, le fils de l’actuel entraîneur des gardiens du club biterrois s’est engagé ces dernières heures avec Castelnau le Crès (Régional 2). Un très bon coup d’André Basile, fraîchement arrivé sur le banc du CCFC.

Photo : lagglo.fr

Continuer de lire

Actus

Charles Gasc rejoint Marc Pfertzel au FU Narbonne

Publié

le

Portier de la Clermontaise depuis son départ de l’AS Gignac, Charles Gasc évoluera dans l’Aude la saison prochaine. Le gardien héraultais s’est en effet engagé avec le FU Narbonne, coaché par Marc Pfertzel. Un nouveau challenge en Régional 1 pour l’ancien ajaccien.

Photo : ACA

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34