Connectez vous avec
Ad_Header

Actus

Encore un coup dur pour l’AS Béziers !

Publié

le

Relativement épargné par les blessures depuis le début de saison, l’AS Béziers vit des dernières semaines plus difficiles au niveau de l’infirmerie. Notamment privés de Rayane Aabid et Magno Novaes, les Biterrois devront faire sans Alexandre Ramalingom. Blessé à l’épaule, l’attaquant de l’ASB va se faire opérer dans les prochains jours et devra patienter plusieurs semaines avant de refouler les terrains de Domino’s Ligue 2. 

Alexandre Ramalingom (attaquant de l’AS Béziers) : « Je me suis luxé l’épaule contre Nancy lors de la première journée. On avait décidé de ne pas opérer. Malheureusement, même en la musclant, elle a tendance à ne pas être trop stable. Sur le moindre contact, elle peut sortir. Et puis ça m’empêche d’être à 100%. Je vais donc me faire opérer le 20 novembre, et j’aurai ensuite un mois et demi d’immobilisation avant d’attaquer la rééducation. Après cela, si tout se passe bien, l’épaule ne bougera plus et me permettra d’être à nouveau à 100% et de retrouver mon meilleur niveau. En attendant, j’espère que l’équipe gagnera le plus de matchs possibles. Je la suivrai de près ! »

Crédit photo et réaction : ASB

Continuer de lire
Cliquez pour commenter

Vous devez être enregistré pour publier un commentaire Connexion

Laisser un commentaire

Actus

Le District a publié la composition des championnats jeunes

Publié

le

Sur son journal officiel paru ce vendredi, le District de l’Hérault a publié la composition des championnats jeunes pour la saison 2019-2020.

<< LIRE LE JOURNAL OFFICIEL >>

Continuer de lire

Actus

L’Aurore Sportive Saint Gilloise recrute sept joueurs pour la D2

Publié

le

Ce vendredi, l’Aurore Sportive Saint Gilloise, qui évoluera la saison prochaine en Départemental 2, a publié la liste de ses recrues. Découvrez les noms de sept nouveaux « Sang et Or ».

Continuer de lire

À LA UNE

Copyright © 2017 Football Club 34